BUG MAJ android lollipop

D

Darkvir14

Membre
Inscrit
22 Décembre 2016
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un acer liquid jade s cependant après m être un peu intéressé aux nouvelles maj et après avoir acheté une carte micro sd je suis arrivé à un stade où je suis bloqué mais avant d'arriver là je vais vous expliquer toutes les manipulations que j'ai faites :
- après avoir compris comme faire la maj système acer ( avoir une carte sd ) je l'ai faites au total 3 à la suite
- j'ai root mon téléphone
- et là enfin la maj android lollipop qui apparaît dans la barre de notif et dans vérifier les mises à jours du coup je me lance hop je lance le téléchargement puis ça me m'est le petit "redémarrer et installer" jusque là tout est bon mais lorsque qu'il redémarre le système recovery s'ouvre puis j'ai le choix entre "fix" ou "no" (j'ai testé les deux choix) puis il redémarre et m'affiche mise à jour échoué ( j'ai du essayé en tout une dizaine de fois dont 3 fois après avoir enlever le root )

Donc voilà ma question : comment réaliser la maj android lollipop en étant sous android kitkat 4.4.4
Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Pour la faire, il ne fallait as rooter. C'est cela qui empêche le flash d'aller au bout. Il faut donc unroot pour flasher la rom depuis le recovery stock.

Haut Bas