BUG - Lenovo ZUK Z2 - bloqué sur le boot loader et autre

• Auteur de la discussion EUGENE2005
  • Date de début
E

EUGENE2005

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
Bonjour,
Ce matin j'ai pris l'initiative d'installer une rom pour mon téléphone car je le trouvais mal traduit et que l'interface était franchement a revoir, j'ai donc débloquer mon téléphone et suivit toute les étapes, j'ai utiliser twrp pour formater et installer la rom et le gapps, malheureusement la gapps ne s'etait pas installé correctement, j'ai donc fortmater le téléphone avec l'option formatage avancé en voulant supprimer le gapps j'ai cocher toute les cases sauf la case USB mais j'ai aussi coché la case mémoire interne ce qui ma éteint mon téléphone, me lance a chaque démarrage des options, qui disparaissent si je ne fait rien au bout de 5 secondes, dans ces options il y a dans l'ordre :
- Power off (éteint le téléphone)
- Restart (le redemarre)
- Recovery
- Fastboot
-Back to previous page (retourne a la page précédente)
Donc j'ai essayer Recovery ce qui m'emmène sur un menu ou je peux choisir la langue entre anglais et chinois/japonnais (je ne sais pas la quelle des 2 ^^)
ou je ne peux pas redémarrer le téléphone.
Je clique donc sur FastBoot :
Ce qui m'emmène cette fois ci dans un menu ou j'ai marqué
FASTBOOT MODE (en rouge)
PRODUCT_NALE -
VARIANT -
BOOTLOADER VERSION
BASEBAND VERSION
SERIAL NUMBER
SECURE BOOT
DEVICE STATE - UNLOCKED (en rouge)
J'ai oublier de préciser que les commande a partir d'adb ne fonctionne plus car mon pc ne détecte plus mon téléphone, mais lorsque je rentre dans le fastboot mode le pc fait du bruit mais le téléphone n'apparaît pas dans "ce pc".
J'ai installer les pilotes et tout ce qu'il faut pour reconnaître le téléphone mais toujours rien
J'ai aussi trouver un forum ou la personne a le même problème que moi mais il la résolue mais ne donne pas l'astuce :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc voila
Merci d'avance.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?

U

URBANALEONIS

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
J'ai exactement le meme probleme quelqu'un a une solution ?

Haut Bas