[Bug] Impossible a rallumé Htc desire 820

• Auteur de la discussion oshannir
  • Date de début
O

oshannir

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Bonjour à toi petit lecteur, alors bon j'ai pas pour habitude de posté sur le forum je viens généralement juste pour lire les tutoriels mais la je suis vraiment dans une impasse, j'ai actuellement le htc desir 820, et puis jeudi j'ai découvert un problème sur mon téléphone, en pleins journée j'étais au lycée tranquille, je sors mon téléphone de ma poche en début de pause normal il fonctionne, puis je le ressort en fin de pause puis la plus rien, il ne s'allume plus, et je rassure il était a +50% de batterie en début de pause. Donc je me dis il faut que je le branche alors en rentrent chez moi je le branche au bout de quelque minute il s'allume et il m'affiche que j'avais 1% de batterie (qui lui a d'ailleurs duré tout la soiré alors que je l'utilisais sans problème, j’opte pour un faux 1%) Bref, je me dis petit coup de chaud, pas de panique. Puis viens le lendemain, ou la de nouveau j'ai le problème, donc je me dis bon aller par chance je vais refaire la même, je demande donc a quelqu'un de ma classe un chargeur, puis il s'allume pas le premier coup alors je vais en cours puis la pause juste après je retente il s'allume, donc bon je suis heureux comme tout, mais la a la fin du cours il me refait le même coup mais cette fois il s'est jamais rallumé, a l'heure ou j'écrie ça je pleure devant en le branchant sur tout les prises de ma maison pour qu'il s'allume... donc bon voila j'espère que j'ai bien expliqué mon problème, et que vous pourrez m'aidé.

La biz a tous.

Ps : il a pas été root ni rien je l'ai pas touché depuis que je l'ai acheté en juillet.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Puisqu'il est toujours sous garantie, il faut l'envoyer en sav. Cela peut venir au mieux de la batterie, du connecteur de charge ou au pire de la carte mère.

Haut Bas