Bug Huawei Ascend G300

• Auteur de la discussion filou17
  • Date de début
F

filou17

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonjour, je rencontre un problème avec mon G300, plus possible d'envoyer des SMS et la téléphonie bug au bout de 8 seconds environ :cry:
La voix de la personne qui parle avec le G300 devient métallique et incompréhensible :cry:
Si quelqu'un peut me guider :)
Merci.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut,si t'as pas rooter le phone ou installer une rom custom , faut remettre le phone aux valeurs d'usine,sauvegarde tes sms,mms et autres softs, puis procède ;)

F

filou17

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonjour, merci pour la réactivité,quelle est la manip pour remettre les valeurs d'usine ?? :roll:
Le problème vient peut être de ma box, aujourd'hui j'ai reçu un appel box à box et pareil, donc je vais surveiller tout ça et vous tiens au courant :roll:
Merci.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir, normalement c'est ds paramètres, sauvegarder et réinitialiser, remettre les valeurs d'usine à zéro :smile:

F

filou17

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonsoir, visiblement le problème que j'ai rencontré il y a 1 semaine et demi avec le G300 viendrait plutôt de la Freebox, car j'ai eu des bug avec mon fixe à plusieurs reprises :cry:
Par contre le G300 a servi plusieurs fois depuis et R.A.S. :)
Donc pour le moment, je n'ai pas fais de reset, j'ai cherché un peu dans le G300, et pour remettre à zéro il faut aller dans paramètre ensuite confidentialité.
Bien-sur faire une sauvegarde avant :)
Merci FAJO pour le suivi. :roll:

Sujets en relation

Haut Bas