[BUG&FIX] Chute importante de batterie depuis la mise à jour sous Lollipop

• Auteur de la discussion GodFire62
  • Date de début
G

GodFire62

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon Z1 C6903 sous Lollipop, je constate qu'à partir d'environ 50% de batterie, celle-ci chute à 3-4% instantanément et mon téléphone s'éteint.

J'ai entendu parler du fameux bug de batterie sous Lollipop, et après avoir recalibré la batterie (via "Battery Calibration"), je n'ai aucune amélioration. J'ai également tenté différentes applications pour optimiser la batterie mais en vain... ex: "Greenify". De plus, le terminal chauffe plus avec la nouvelle ROM.

BREF, y - a - t - il un "FIX" à ce p***n de bug ? Bien évidemment, les batteries ne sont pas interchangeables chez Sony sur la gamme Z et comme je l'ai depuis trois ans, il n'est plus garanti...

Petite photo du résultat:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant trouver une solution...
Bonne soirée à tous !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

La durée de vie d'une batterie d'un smartphone est de deux ans. Ton téléphone en a trois, il se peut que ta batterie commence à fatiguer, et que certaines cellules n'arrivent plus à maintenir la charge.

Après, une mise à jour du système qui provoque cela n'est pas vraiment une coïncidence. Surtout avec une mise à jour majeur comme celle-ci. Les fichiers sont réécrit complètement, et la gestion peut être différente qu'avant la mise à jour, et, ta batterie étant fatigué ne supporte mal cette mise à jour.

Sujets en relation

Haut Bas