BUG ECRAN NOIR GALAXY S7 EGDE

• Auteur de la discussion kaps80
  • Date de début
K

kaps80

Membre
Inscrit
23 Février 2015
BONJOUR A TOUS

JE VIENS VERS VOUS CAR J AI UN SOUCIS AVEC MON GALAXY S7 EDGE L ECRAN RESTE NOIR. HIER J AVAIS BRANCHE MON TEL SUR MA VOITURE POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE SUR YOUTUBE VIA LA PRISE JACK ECOUTEUR ET D UN COUP LE TELEPHONE A EU UN BUG, IL S EST ETEIND ET L ECRAN EST DEVENU NOIR. J AI ESSAYE DE LE RALLUMER MAIS PAS DE REACTION. LE TELEPHONE ME PARRAISAIT UN PEU CHAUD DU COUP J AI ATTENDU QU IL REFROIDISSE, J AI REFAIT UNE CHARGE POUR VOIR SI CE N ETAIT PAS LA BATTERIE QUI ETAIT DECHARGE ET J ARRIVE A LE RALLUMER CE MATIN EN UTILISANT JUSTE LA TOUCHE MARCHE/ARRET OU VIA L ALLUMAGE FORCE TOUCHE MARCHE/ARRET + VOL BAS LA DIODE BLEU S ALLUME, LES TOUCHES DU BAS S ALLUME EST S ETAIGNENT LORS DE L ALLUMAGE, LE TEL VIBRE AUSSI MAIS L ECRAN RESTE NOIR. IL REAGI A LA CHARGE LA DIODE ROUGE S ALLUME, QUAND JE LE BRANCHE AU PC AUSSI IL EST RECONNU MAIS JE N AI PAS ACCES AUX DONNES, JE PENSE CAR LE TEL DOIT ETRE VERROUILLE. J AI ETE VOIR UN PEU SUR LE FORUM MAIS JE SUIS UN PEU PERDU CAR JE NE PEUX FAIRE QUASI AUCUNE MANIPULATION VU QUE L ECRAN RESTE NOIR. SI QUELQU UN POURREZ ME VENIR EN AIDE CA SERAI SYMPA VOIR D OU PEUX VENIR LE PROBLEME. JE PRECISE J AI RACHETE LE TEL A UN AMI FIN D ANN2E DERNIERE DONC PAS DE FACTURE ET PAS DE GARANTI. MERCI PAR AVANCE.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Si ton écran ne s'allume pas lorsque tu essaies de démarrer en mode download (volume bas + home + power, puis volume haut), alors c'est que ton écran est mort.
Pour le remplacer, vois dans un PSM proche de chez toi.

K

kaps80

Membre
Inscrit
23 Février 2015
ok merci je vais tenter d aller voir alors mais bon si c est l écran a changer a ton avis est ce que sa vaut le coup de faire réparer ? Et saurai tu si il est possible de récupérer via un logiciel téléchargeable ou un truc dans le genre ce qu il y a dans le tel malgré le fait que l écran reste noir ? Merci pour ta réponse. cordialement

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Je ne peux pas te dire combien peut coûter un changement d'écran, fait faire un devis et après c'est toi qui voit.
Il existe un petit logiciel pour effectivement récupérer les données.
Par contre, il faut que le débogage USB ait été activé auparavant.
Est ce le cas ?
Je te regarde le lien rapidement

EDIT : Voici le lien vers le tuto de récup des données Récup données écran noir
Mais il faut avoir activé le débogage USB !!! Sinon c'est mort .....

K

kaps80

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Ok merci pour tes infos c est sympa, j ai ete voir et il y en a pour environ 250 euros de reparation donc sa vaut pas le coup c est quasi le prix du tel sur le marché maintenant. Je vais essayer de telecharger le logiciel pour recup de donnees je ne sais plus si le deblocage usb est activé on verra si j ai un peu de chance dans mon malheur lol. Sinon je vais changer de tel je pense et pour rester sur le meme niveau de performance a peu pres aurais tu des smartphone a me conseiller ? Je vois que tu as l air de t y connaitre un peu et tout conseil est bon a étudier. Merci a toi.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
J'avais un note 4, il a rendu l'âme y'a 3 semaines.
Je suis parti sur moins cher et peut-être aussi bien j'espère, j'attends un Xiaomi Redmi 5 plus.
Et ce pour 142 euros. Marre d'y mettre cher !!!

K

kaps80

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Oui comme tu dis marre de mettre des sommes folles dans les smartphones surtout qu on paye souvent une marque et qu on peut trouver a performance quasi égale des téléphones autres que les samsung et les iphone a des prix imbattables maintenant. Je l ai vu aussi le xiaomi et c est vrai il a l air pas mal du tout, je me laisserai bien tenté aussi. Tu l as reçu ? Et tu l as trouvé sur quelle site à ce prix la car c est vraiment pas cher en effet ? Merci pour ta réponse en tout cas.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Je viens de le recevoir, et je ne suis pas déçu. Je l'ai pris sur Aliexpress, 3 semaines quad même pour le recevoir, mais pas de frais de douane.
Je n'ai pas pu m'empêcher de déverrouiller le bootloader pour le rooter par la suite, masi je dois attendre le déblocage 15 jours, Xiaomi étant très long pour l'accorder.
Sinon, je suis chez Free et la 4G passe tranquille, le réseau nickel et la fluidité est au rendez vous. Rom Global multilangue, MAJ en OTA relativement souvent. Bref, depuis 3 jours, c'est le pied, et ce pour 142 euros.
Que demande le peuple !!! :mdr1:

Sujets en relation

Haut Bas