Bug démarrage Liquid e2

• Auteur de la discussion kalthi
  • Date de début
K

kalthi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Bonsoir,

J'ai eu aujourd'hui un nouvel acer (dual sim), je l'allume deux fois : pas de problèmes
Mais lorsque j'ai essayé de le rallumer une 3ème fois, la LED bleue s'allume, il vibre, il revibre, etc. sans que le logo acer apparaisse.
J'ai tenté d'essayer le hard reset comme expliqué dans votre forum mais comme je ne peux pas l'allumer au moins jusqu'au logo, ça ne sert à rien.
Je précise qu'il n'est ni rooté et qu'il n'a pas de recovery personnalisé.

Merci d'avance et bonne soirée :wink:

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Bonsoirs, je suis loin d'être un pro mais bon as tu retiré la batterie et tu as attendu quelques temps ? retires la carte mémoire, carte sim, on sait jamais :p
sinon il est reconnu sur ton pc ? Tu sais pas sur quel firmware tu es ? en 4.2.1 ou 4.2.2 ? Sinon si tu as rien fais d'anormal, tu l'envoies en SAV et c'est vraiment pas de chance pour toi :p
J'espère que tu trouveras une solution :)

K

kalthi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
j'étais en 4.2.2, je viens de recevoir les étiquettes pour le renvoyer à acer ... avec un délai minimum de 4 semaines ... :?
sinon oui j'avais déjà essayé ce que tu as écrit

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Bon bah désolé de ne pas avoir plus aidé mais je vois pas ce qu'il a eu et vu que tu y peux rien, mieux vaut le mettre au SAV. Par contre, 4 semaines c'est long :eek: j'ai pas envie que le mien lâche x) .

K

kalthi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
ça y'est je l'ai reçu ce matin, il démarre, acer précise qu'ils ont changé la version d'android mais ... :evil: l'appareil photo ne fonctionne plus, ça affiche "Impossible de se connecter à l'appareil photo" puis un message "L'application galerie ne répond plus" :mad:
j'ai ouvert un nouveau sujet pour voir
je commence à regretter acer moi ...

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Re, tu as vraiment pas de chance :p. Je pense savoir ce que c'est mais sans être plus sur que sa :p Je crois que c'est un manque de driver ou quelques choses qui fait que l'application ne sait pas s'ouvrir ...
J'ai déjà eu le coup avec une tablette sans marque construit en chine ( processeur Allwiner A13 je pense ). J'arrivais pas à avoir le wifi ni l'appareil photo et en cherchant un peu sur le net j'ai su que c'était un driver qui n'était pas compatible avec la tablette ... C'est peut être la même chose pour Acer ? Ce qu'est quand même fou car c'est Acer qui a remis une nouvelle rom ... haha Regardes sur les autres sujets, il y a un tuto pour installer une rom custom ou la rom origine ;)

K

kalthi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Non je ne vais rien réinstaller, j ai pas envie de le renvoyer encore, j attends 14 h et je vais leur téléphoner ...

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Ok fais comme tu veux :razz: Mais en les connaissant, tu vas devoir le re-envoyer et tu risques encore d'attendre quelques temps :vieux-smiley: . :/ Enfin, courage :)

K

kalthi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Pffff .... je viens d'avoir le SAV d'Acer, ils ont "oublié" o_O en changeant la carte mère d'y souder l'appareil photo ...

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
HAHAHAHAAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA désolé :d

K

kalthi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Je suis le mec le plus chanceux au monde avec son nouveau portable ... >.<
À la limite si ils avaient oublié un gadget genre capteur de luminosité ... Mais là c est carrément une soudure ! Bon bah j ai plus que à le renvoyer encore au sav.

K

kalthi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
ça y'est, je l'ai récupéré ce soir, pas de problèmes apparents pour le moment, acer m'a encore changé la rom mais sinon pour l'instant il fonctionne :cool:

Sujets en relation

Haut Bas