Bug de Zoom sur les vidéos en mode "Appareil photo"

A

alemat13

Membre
Inscrit
21 Mai 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un bug sur mon Google Pixel 6 Pro, cela se produit lorsque je suis en mode "Appareil photo" mais que j'appuie de façon prolongée sur le bouton de capture (ça prend donc une vidéo).
Si je suis en mode zoom (x2, x4...) ou bien en mode grand angle (x0.7), la vidéo "saute" au niveau du zoom, il y a une sorte de glitch :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela se produit aussi bien sur la caméra frontale que la caméra arrière, et je n'ai pas ce bug quand je me mets en mode "Vidéo", ce qui me fait penser à un bug logiciel plutôt qu'un bug matériel.
J'ai contacté le service client qui m'ont conseillé de réinitialiser le téléphone, mais ça n'a pas réglé le problème, je suis en attente de leur retour.
Mais du coup ma question c'est : est-ce que je suis le seul à avoir ce bug ? J'imagine que la grande majorité des gens utilise le mode "Vidéo" pour prendre une vidéo plutôt que de rester appuyé sur le bouton de capture en mode "Appareil photo", ce qui expliquerait pourquoi je n'ai rien trouvé sur les forums
Si vous avez une Google Pixel 6 Pro, est-ce que vous pourriez faire le test ?

Merci.
 
C

copacki

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
9
Points
3
  • #2
Hello,
Merci pour le "truc" d'appuyer longtemps sur la touche pour passer en mode vidé. Je viens d'essayer en x2, x4 et x0.7 et aucun problème sur mon appareil.
 
  • Like
Les réactions: alemat13
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #3
Salut, je viens d'essayer et RAS pour moi.
 
A

alemat13

Membre
Inscrit
21 Mai 2022
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci pour vos retours. Malheureusement ça va être retour en SAV pour moi
 

Sujets en relation

Haut Bas