Bug de son avec Cyanogenmod

• Auteur de la discussion MiniSoji
  • Date de début
M

MiniSoji

Membre
Inscrit
20 Décembre 2015
Bonsoir,
Je viens d'installer Cyanogenmod 13 sur mon HTC One M9 ainsi que les GAPPS, et il se trouve que le son du téléphone s'est arrêté de marcher, lorsque je change la sonnerie, rien ne sort. Lorsque je lance l'application musique et lance une musique, je reçoit un message "AudioFX s'est arrêté".
J'ai essayé de DL un apk de AudioFX, de disable l'appli, de la freeze, rien n'y fait. Le son reste inactif, ce qui est un gros problème.
Donc je me demande si il y a une solution à mon problème ou alors si je dois réinstaller une nouvelle ROM.
Merci :merci:

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, sur les cyano on rencontres ce genre de problème, tu peux essayer de re installer la rom, ou de mettre viper4android pour peut-être retrouver du son, sinon faudra repasser sur Sense

Giraldus

Giraldus

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Salut, j'étais sur Cm13 jusqu'à il y a quelques semaines et le son fonctionnait. Essaie peut-être de repasser sur une nightly plus ancienne pour tester ou attends une maj qui répare ça

M

MiniSoji

Membre
Inscrit
20 Décembre 2015
Quelle version du nightly tu utilisais ? Etant donné ma connexion internet bas débit, je préfère ne pas avoir à télécharger 5 versions ^^

Giraldus

Giraldus

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Houla ! Je ne sais plus [emoji14] ça doit être une version datant autour du 27 juin.

À noter quand même quand dans tous les cas, la qualité audio sur Cm13 est médiocre et ne sera jamais à la hauteur de celle sous Sense.

Sujets en relation

Haut Bas