Bug dans le décompte de pas entre montre connectée honor et redmi note 8 pro

• Auteur de la discussion fromdusk
  • Date de début
fromdusk

fromdusk

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique

J'ai une montre connectée de marque Honor, qui tourne nickel, pas de problème de compatibilité avec mon Redmi Note8 pro jusqu'à il y'a peu de temps

Je rencontre de gros bug au niveau du décompte de pas.
L'appli Huawei Santé qui fait tourner le suivi de la montre additionne le décompte de la montre et du tel pour plus de précision, mais les valeurs s'envolent depuis quelques jours... Genre 200 000 pas à 12h lol.
Le bug apparaît en juin, je suis récemment passé en Android 10...(date à vérifier)

Je ne vois pas trop où chercher.
J'ai testé de mettre wear os mais c'est pas compatible avec la montre
Aujourd'hui j'ai installé mi fit pour voir les valeurs et j'ai plus de 20 000 pas compatibilité sur le téléphone ça fait beaucoup... Même si on est loin des 200 000 récupérés par l'appli santé.

Je pense que le problème est en partie du côté de Miui ou d'un bug au sein d'android 10 car j'ai aussi des problèmes de coupure Bluetooth que je n'avais pas avant.
L'appli santé doit rester ouverte/en arrière plan pour conserver la connexion BT

Si quelqu'un a une piste ou un témoignage similaire
Merci par avance pour vos retours.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Essaie de réinitialiser les 2 applications qui, d'ailleurs, génèrent peut-être une incompatibilité.
Paramètres /applications /mifit et huawei truc ensuite / stockage /vider le cache /effacer les données puis tu forces l'arrêt.
Teste ensuite sur quelques jours pour voir.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas