bug d'allumage

• Auteur de la discussion Coco25
  • Date de début
C

Coco25

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Bonjour,

Alors voilà je possède un Galaxy méga depuis 4 mois (acheter d'occasion) au début tous marchais normalement mais depuis une semaine celui si s'éteint et lorsqu'il s'allume il reste bloquer sur Samsung galaxy méga j'ai donc penser a reset le téléphone après cette opération il a rémarcher parfaitement pendant un jours mais la il recommence. J'ai découvert aussi que lorsque il reste bloquer je le tape un coup dans ma main et il redémarre on dirait vraiment que c'est un probleme électronique mais je ne suis pas sur si vous avez des solution a me proposer je prend tous

PS: Une fois allumé le téléphone marche normalement mais des fois il n y a plus aucun son (plus de musique, ni de son quand on m'appelle)

Merci pour les solution qu e vous pourrez m'apporter

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonsoir,
Le coup de je tape dessus et ça fonctionne, c'est assez original :mdr1:
Je pense que tu devrais faire un full wipe et reflasher la rom que tu as actuellement (ou la dernière version si ce n'est pas le cas) via odin.
Si après une réinstallation de ce type les problèmes persistent, il se peut que ta carte mère fatigue, d'où les micro coupures ça et là.

C

Coco25

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
C'est assez bizarre je sais :mdr1:

Tu pourrais me donner des explication pour savoir comment faire tes manipulation car je suis pas un maitre dans ce genre de problème

Merci beaucoup

C

Coco25

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
scorpionvert a dit:
Bonsoir,
Le coup de je tape dessus et ça fonctionne, c'est assez original :mdr1:
Je pense que tu devrais faire un full wipe et reflasher la rom que tu as actuellement (ou la dernière version si ce n'est pas le cas) via odin.
Si après une réinstallation de ce type les problèmes persistent, il se peut que ta carte mère fatigue, d'où les micro coupures ça et là.

Si quelqu'un peut m'aider pour faire ce genre de choses sa serait génial parce que sa devient assez urgent Merci d'avance :D :D

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut, je te prépare un petit tuto demain matin.

Coco25 a dit:
Si quelqu'un peut m'aider pour faire ce genre de choses sa serait génial parce que sa devient assez urgent Merci d'avance :D :D

Ton tél est bien le I9205 ???
Si oui, suis ce qu'il y a en dessous.

EDIT : Tu vas commencer par installer Philz en suivant ce tuto :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Ensuite, dans ma signature, tu suis le tuto "Philz, Backup +EFS"
Une fois cela, tu télécharges cette rom là :arrow:
.
Ensuite, à la manière dont tu as flashé Philz, tu dézippes le fichier de la rom pour obtenir un fichier en tar.md5.
Tu ouvres odin et tu places le fichier de la rom dans PDA ou AP (selon le modèle de odin).

C

Coco25

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
scorpionvert a dit:
Salut, je te prépare un petit tuto demain matin.

Coco25 a dit:

Ton tél est bien le I9205 ???
Si oui, suis ce qu'il y a en dessous.

EDIT : Tu vas commencer par installer Philz en suivant ce tuto :arrow:
.
Ensuite, dans ma signature, tu suis le tuto "Philz, Backup +EFS"
Une fois cela, tu télécharges cette rom là :arrow:
.
Ensuite, à la manière dont tu as flashé Philz, tu dézippes le fichier de la rom pour obtenir un fichier en tar.md5.
Tu ouvres odin et tu places le fichier de la rom dans PDA ou AP (selon le modèle de odin).

Merci beaucoup je vais essayer de faire sa ! :super: :super: :super:

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Avec plaisir :merci:

Sujets en relation

Haut Bas