Bug d'affichage clavier.

M

maxup

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Bonjour à tous ! :smile:

Je viens de faire l'acquisition de cette tablette et je suis confronté à un problème d'affichage du clavier virtuel Sony et google ( je n'ai pas encore pus en essayer d'autres ).

Les claviers clignotent parfois, ce qui est, vous vous en doutez, particulièrement relou... :cool:

Quelqu'un aurait-il eu vent de ce problème ?

Merci.

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Hum... C'est sûr... Je te conseil d'essayer SwiftKey (le meilleur clavier android), il existe une version d'essai de 30 jours !

G

GUILLOTES

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
:D Bonjour : C'est un Bug connu de la MAJ en 4.3. Un correctif sous forme d'une autre MAJ est disponible sous PC compagnon. Il a pour ma part réglé le problème. C'est une MAJ estampillé 109 de mémoire.
Tu dois être sous android 4.3 version 577. Branche ta tablette sur ton PC, PC compagnon installé. Il devrait te proposer la MAJ

M

maxup

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Merci pour vos messages ! J'ai tenter de mettre à jours mais ma connexion était trop pourrie. J'ai du annuler. maintenant que j'en est une de correcte, voila que le logiciel m'indique que ma tablette est à jours ! Alors qu'elle est toujours en 577... =/ une solution ?

EDIT : j'ai finalement réussis en faisant la mise à jours sur un autre ordi !

K

Kakoo77

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Bonjour, jai également ce bug mais ma version dandroid est 4.3 mais version 109... Je ne saisnpasnsi c'est du a Android ou si c du au léger choc qu'elle a eu en cognant la tablette sur le côté elle est tomber de trente cm environ et à été amortie sur mon pied... Pour information elle est neuve du mois d'avril et avant de la ramener à la facture j'aurais voulu savoir sur c'est le logiciel ou le materielnqui est défaillant. Mercindavance et désoler de déterrer le poste !

Haut Bas