Bug constater depuis MAJ

• Auteur de la discussion nolife74kid
  • Date de début
N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour,

Je possède un Acer Liquid E2 Duo.
J'avais installer sur celui ci La ROM AndroIum 2.1 (mis a jour depuis vers la 2.2 je crois). Tout fonctionnait sans soucis jusqu’à une MAJ récente qui provoque des bugs régulièrement (freeze complet de l’appareil et obligation de retirer la batterie). J'ai alors procédé a une remise a 0 total du téléphone (en suivant ce tuto : ). Après avoir effectuer les MAJ officiel, remise du root et d'un CWM ; je pensais mon problème résolue mais les mêmes bugs sont encore là.
Le problème à t'il été constaté sur d'autre appareil ? Est-ce un bug des MAJ ? Faut-il que je l'envoie en SAV ? (après une remise a 0 avec le même tuto pour effacer les trace de root et le CWM).

Merci d'avance de votre réponse.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
nolife74kid a dit:
Bonjour,

Je possède un Acer Liquid E2 Duo.
J'avais installer sur celui ci La ROM AndroIum 2.1 (mis a jour depuis vers la 2.2 je crois). Tout fonctionnait sans soucis jusqu’à une MAJ récente qui provoque des bugs régulièrement (freeze complet de l’appareil et obligation de retirer la batterie). J'ai alors procédé a une remise a 0 total du téléphone (en suivant ce tuto : ). Après avoir effectuer les MAJ officiel, remise du root et d'un CWM ; je pensais mon problème résolue mais les mêmes bugs sont encore là.
Le problème à t'il été constaté sur d'autre appareil ? Est-ce un bug des MAJ ? Faut-il que je l'envoie en SAV ? (après une remise a 0 avec le même tuto pour effacer les trace de root et le CWM).

Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,

Lorsque tu l'as remis a zero et avant de faire la MAJ officielle, il bugait toujours ?

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Je ne sais pas, j'ai refait les MAJ peu après. Je voulait justement faire ce test maintenant.

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Car ces bug ne sont pas minuter, il peut arriver qu'il freeze 3 fois en 1 heure ou pas du tout pendant xh.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Remets le a zero et fais un test sur quelques jours, si il bug encore envois le en SAV, mais je pense que ça vient de la mise a jour...

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
D'accord, merci de ta réponse.
J'ai oublier de préciser que j'ai installer le module Xposed : GravityBox. (Déjà inclus dans AndroIum mais je l'ai réinstaller lors de la remise en ROM officiel car c'est un outil bien pratique ;) )
Je posterai un message pour donner les resultat.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
nolife74kid a dit:
D'accord, merci de ta réponse.
J'ai oublier de préciser que j'ai installer le module Xposed : GravityBox. (Déjà inclus dans AndroIum mais je l'ai réinstaller lors de la remise en ROM officiel car c'est un outil bien pratique ;) )
Je posterai un message pour donner les resultat.
Je t'en prie, on attend tes retours -_-

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, pour être certain, tu remet une rom stock ou proche du stock et regarde le comportement
Après ça, si sa bug, la je dirais aussi SAV

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Résultat après remise de la ROM stock ("OS_Acer_Acer.AV061.V370.1.023.00.WW.GEN1_A42J_A") : bugs toujours présent (1 hier soir, et 1 ce matin), ils ne viennent donc pas des MAJ.
Direction le SAV.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
nolife74kid a dit:
Résultat après remise de la ROM stock ("OS_Acer_Acer.AV061.V370.1.023.00.WW.GEN1_A42J_A") : bugs toujours présent (1 hier soir, et 1 ce matin), ils ne viennent donc pas des MAJ.
Direction le SAV.
Malheureusement oui :oops:
Dis nous d’où venait la panne (si ils te le disent)

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Retour du SAV ce matin même.
"PAS DE DEFAUT CONSTATER"...
J'ai du mal a le croire, je ne les ai pas rêver ses bugs...
Il m'ont fait une "MISE A JOUR LOGICIELLE (préventive)".

On verra bien si les bugs persistent ou si effectivement il s'agissait bien du logiciel.

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bugs toujours présent... :pleur4:
Je ne sais pas quoi faire...

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bon alors, j'ai de nouveau envoyer le téléphone en SAV.
Cette fois ci, "Nous avons conclue a une défaillance technique de la carte mère". Il ont donc changer la pièce.
Je l'ai reçu hier et pour l'instant aucun bug n'est apparut. :D

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, nickel, enfin un qui a compris que la carte mère était défaillante ;)

Haut Bas