Bug connexion PC

• Auteur de la discussion crevetterose
  • Date de début
crevetterose

crevetterose

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs options trouvées sur le net, je me tourne vers vous pour tenter de corriger le problème :

Alors qu'il n'y avait pas de soucis avant, pour une raison inconnue, je n'arrive plus à accéder à mon téléphoner sur mon ordi windows 7.
Windows signale une erreur TMP code 10 à l'installation du pilote de périphérique. Dans les périphériques, il voit le NEXUS 6, mais pas de nexus dans "ordinateur"
De plus, le logiciel toolkit arrive à commander mon téléphone, il le fait rebooter etc.

J'ai désinstallé les drivers à plusieurs reprises, et les ai réinstallé de multiples façons..J'ai joué avec le debogage, avec les options du volet de notif : Transfert de fichiers, transférer des photos ...

Si vous avez des pistes...

Merci !

EDIT : par contre mon ordi reconnait le nexus 5

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Je n'ai pas la réponse a ta question, cependant, moi j'en ai une pour toi:
Si le téléphone fonctionne bien et que les commandes via le toolkit fonctionnent, pourquoi ne pas se passer du transfert de fichier en usb?
Utilise Airdroid, c'est tout aussi simple et rapide et pas de problème de câbles pour tes transferts. (Certes c'est plus un contournement qu'une solution, mais ca marche).

crevetterose

crevetterose

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
J'ai essayé d'utiliser air droid pour récupérer mes photos, mais elles sont automatiquement compressées. Y'a t il un moyen de l'éviter ?
Merci

En fait non, j'ai à nouveau vérifié, la compression ne change rien.

J'essaierai ensuite de réinstall le tél

Sujets en relation

Haut Bas