Bug connections USB redmi note 11 pro

  • Auteur de la discussion abdel83100
  • Date de début
A

abdel83100

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous j'ai un problème sur mon redmi note 11 pro plus impossible de le connecter à l'ordinateur ni à ma voiture sur port USB , je joins un lien youtube pour avoir une idée du problème.le problème persiste quand même après avoir mis option développeur etccc.merci de votre aide si quelqu'un a une idée.merci à tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Je suppose que tu as déjà testé avec plusieurs cables ?
 
A

abdel83100

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut merci pour ta réponse , effectivement j’ai acheter différents câbles et cela ne fonctionne pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu es bien en MTP au niveau de la configuration USB dans les options de developpement ?
 
A

abdel83100

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour oui je suis bien en mtp. j’ai essayer les diffèrent mode et rien.j’ai aussi changer de pc c’est pareille.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Soit c'est un souci matériel avec le port USB, soit un bug logiciel.
Lorsque tu le connectes à ton PC, au niveau du gestionnaire de périphérique, est-ce que l'appareil est en erreur (Point exclamation) ?
 
A

abdel83100

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
Je pense que c’est un problème niveau logiciel du téléphone tout les téléphone se connecte bien sur le port usb sauf le xiaomi.j’ai envoyé un message pour qu’il me le change ou me rembourse il est encore tout neuf.merci pour les réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
Essaye une réinitialisation usine
 
S

stanl59

Membre
Inscrit
6 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #9
Salut , je me permets de relancer sujet car j'ai exactement le même problème que toi avec mon XIAOMI 11T Pro J'ai pensé aussi a un problème logiciel mais jusqu'a la semaine dernière ou j'ai acheté le XIAOMI 11 Note a ma femme , et que le probleme est exactement le meme alors j'ai un doute que ce soit logiciel
mais plutôt un problème du a notre PC , perso le mien est un Windows 11
J'ai vu sur certain forum que ca pourrait être du a l'alimentation du port USB je l'ai donc modifié en desactivant le fait que windows peut le desactiver automatiquemnt selon sa puissance demander par le téléphone mais rien ne change

1662453126759.png

Si quelqu'un a d'autres idees ? merci d'avance
 
B

BG31

Membre
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Xiaomi Redmi Note 11 en septembre 2022.
J'ai connecté l'appareil avec son câble d'origine à mon PC équipé d'une version Windows 11 Famille mise à jour en version 21H2, le 19/‎09/‎2022.
Le téléphone a affiché par intermittence un dialogue de connexion pour le transfert de données rendant impossible le téléchargement des photos, même en ayant mis à jour le pilote.
Je me suis rendu chez Boulanger qui a connecté avec succès le téléphone avec son câble d'origine à leur PC équipé de Windows 11 Pro .
J'ai utilisé par ailleurs avec succès, le même câble sur mon PC avec un autre téléphone SAMSUNG.

Ce serait donc une incompatibilité entre Windows 11 Famille et le Xiaomi Redmi Note 11 !
Je ne sais plus quoi faire /?\ :(


 
O

orgafox

Membre
Inscrit
1 Mars 2023
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour
J'ai le Xiaomi 11 t
Ma femme a le Xiaomi redmi note 11s et mon fils le note 11 normal .
J'ai exactement le même problème que dans la vidéo sur les trois téléphones avec au moins une trentaine de câble testé différents (sans blague)
Et ce problème persiste quel que soit les PC sur lequel je branche les téléphones.
Entre Windows 8 et Windows 11 cela ne fonctionne pas.
Problème rencontré aussi sur ma voiture impossible de pouvoir connecter l'Android auto.. mode développeur activé exactement comme si tu es dans la plupart des topiques sur Internet. J'ai tout essayé et je me rends compte que les derniers téléphones de chez Xiaomi sont tous problématiques. Que sa merde sur un PC ok, mais sur 4 de mes PC ainsi que sur toutes les voitures que j'ai pu essayer même ceux des amis relate d'un problème constructeur. Pour moi il y a un dysfonctionnement dans le système de chez Xiaomi je suis vachement déçu de la marque. Le pire c'est que je ne peux pas récupérer les données sur aucun de mes téléphones,
 
M

Melan'

Membre
Inscrit
25 Mai 2023
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Je viens d'acquérir un véhicule équipé d'Android auto et bien sûr impossible de me connecter avec mon redmi note 11S, ça me fait exactement comme sur la vidéo ...
Vous remerciant par avance.
 
N

N4G4TO

Membre
Inscrit
9 Août 2023
Messages
1
Points
1
  • #13
Tekken a dit:
Bonjour
Je suppose que tu as déjà testé avec plusieurs cables ?
Bonjour et bien je vous ai contacté parce que j'ai un problème avec mon Redmi note 11 .. quand je le met en charge ça bug des signes apparaissent sur l'écran ( #) comme ce signe la ils apparaissent en nombre à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une appli quand j'essaie de monter sur telegram ça m'envoi directement de sur Google ☹️
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #14
Bonjour N4G4TO,je vois dans ma boule cristal que mettre des captures écrans serai bien mieux.
Nous ne sommes pas des vaudous en peu pas devinés vos soucis d'appareil,son avoir plus e détails mettre des captures écran du problème la raison .
 

Sujets en relation

Haut Bas