BUG carte sim

  • Auteur de la discussion youngt3r
  • Date de début
Y

youngt3r

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde
j'espere que je ne me suis pas trompé de forum pour vous parler de mon probleme
bref depuis hier mon LG ne capte plus le reseau mobile genre je ne peux meme pas effectuer des appelles
j'ai essayé d'autre sims et c'est le meme probleme
je ne pense pas que c'est a cause du port car quand je demarre mon telephone il me demande de fournir le code pin...

bon voici une photo qui vous indique de quoi je parle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Bonjour ,
trés étrange :?
Dans les paramètres , tu es sûr que rien n'a été modifié ?
L'opérateur est bien affiché dans reseaux mobiles ?
As-tu couper le wifi , pour voir ?
 
Y

youngt3r

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Bon je ne trouve pas comment sélectionner manuellement l’opérateur sinon quand je met une carte sim il choisie automatiquement le point d’accès pour les donnée mobiles
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonjour ,
tu ne peux pas sélectionner un opérateur !
Coupe le wifi !
Dans les paramètres de ton phone , trouve "nom des points d'accés" , puis trouve "restaurer valeurs par défaut .
 
Y

youngt3r

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
toujours meme probleme
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonjour ,
impec l'image :wink:
Là , tu cliques sur les "3 points" en haut à droite . C'est un peu long , tu laisses faire .
 
Y

youngt3r

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
le reseau n'est plus bloquée mais ça montre qu'il est entrain de faire une recherche sauf que ça fais plus de 15min qu'il est comme ça
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #8
Bonjour ,
c'est long , car cela dépend de la zone de reception .

P.S. : si la tache ne se finalise pas , éteint-le , puis tu le démarres . C'est mieux avec un bon reseau . Car ta liste n'est au top , voici la mienne , je suis chez Orange .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

youngt3r

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
j'ai essayé mais le probleme persiste encore
je ne pense pas que ça soit du port car quand je met ma sim il me demande d'introduire la code pin
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #10
Bonjour ,
as-tu pu finaliser la "restauration par défaut" du réseaux mobiles ?
Si tu es chez Orange , il y a cette assistance :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

youngt3r

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #11
Bonsoir j'ai encore le meme probleme qui persiste
j'ai essayé de restaurer tout les parametre mais rien n'a changé
je vais essayer de le flasher et je vous communiquerez le resultat
 

Sujets en relation

Haut Bas