bug bluetooth

• Auteur de la discussion laureful
  • Date de début
L

laureful

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
bonjour, j'ai un galaxy s2 gt i1900 avec la version 4.0.3 qui a le Bluetooth qui se bloc . j'explique: j'ai acheté un auto-radio avec le Bluetooth et je me suis apercu que mon telephone n'arrive plus a se connecté automatiquement . j'ai essayé avec le galaxy ace , impeccable , avec le Samsung wave 723(bada) ca marche très bien . mon galaxy s2 est bien paramétré, visibilité permanente. il se connecte a l'auto radio 4 a 5 fois puis il ne se connecte plus, il ne fait plu aucune recherche et devient invisible , je désactive le Bluetooth je le réactive et tout reviens normal . le problème est que quand je prend ma voiture c'est comme la roulette russe . quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai oublié de préciser que mon téléphone est parti 4 fois en réparation, les 2 premières foie Ras à la troisième il mon changer la carte mère et c'est toujours pareil donc je l'ai ré voyez une quatrième fois et la Ras sur le rapport. Je suis chez virgine mobile et c'est galère. Le téléphone va avoir un an et il est garantie 2ans :cry:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut si tu es en rom d'origine et non root tu devrais le renvoyer au sav et leur dire de regarder du coté de la rom et ensuite du BT ;)

Sujets en relation

Haut Bas