Bug avec le mode DEV

• Auteur de la discussion Nesishoot
  • Date de début
N

Nesishoot

Membre
Inscrit
21 Mars 2018
Salut,

J'ai remarqué un problème sur mon S9+, quand j'active le mode dev (pour utiliser bxActions) pour activer le débogage USB ou OEM unlock.

Je n'ai plus accès à certaines applications comme Netflix qui dit comme quoi ce n'est pas compatible avec ma version (alors qu'avant d'activer ça marchait très bien).

Ensuite, quand je redémarre le téléphonne avec le bouton redémarrer, le téléphone n'arrive pas à retrouver l'intégrité des fichiers, donc formatage obligatoire, tout recommencer, et ça fait deux fois en ayant activé le mode dev :(

ça m'énerve ce bug ou j'ai loupé un truc, une solution?

Un autre utilisateur d'un autre forum m'a parlé de ce même problème également....Mais il a réussi résoudre sans savoir comment

quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Hello :)
Effectivement je n'ai aucun soucis
Pourquoi touche tu à OEM unlock ?
OEM unlock c'est quand tu veux utiliser twrp etc ( rom custom ) tu n'en à pas besoin pour le bouton bixby à remappé

j'utilise la même application que toi pour le bouton bixby et le telephone fonctionne parfaitement avec netflix

Reessaie mais ne touche pas à OEM unlock et ça devrait fonctionner

N

Nesishoot

Membre
Inscrit
21 Mars 2018
Bonsoir

Alors même sans toucher à OEM unlock après formatage quand je touche pour le débogage USB (utilisé pour masquer bixby sur S9+), quand je redémarre, ça m'oblige à formater :(

L'application bxAction fonctionne bien, juste quand on redémarre, c'est le drame ...

Edit: J'ai tenté de redémarrer sans activer le mode DEV, c'est OK, mais si j'active le mode dev, je sens que ça va encore me faire cette conneries :(

Haut Bas