bug aprés un backup

• Auteur de la discussion YOHPHC89
  • Date de début
Y

YOHPHC89

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Bonjour, j'ai eu un soucis en installant superSU sur mon bll-l22c636b360 puis aprés le backup le téléphone délire (appareil photo, sortie son, lecteur multimédia).
J'ai tout coché quand j'ai crée la sauvegarde dans twrp 3.1.0-2 avant d'installer superSU.
Je n'arrive pas à installer une rom stock, ça m'affiche 7 erreurs dans twpr et je n'y arrive pas avec la méthode dload.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?

Y

YOHPHC89

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Bonjour, malheureusement toujours au même point, j'ai l'erreur 7 quand j'essaye d'installer une rom, je vais essayé de flasher une autre version de twrp. Bonne journée

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Erreur 7 = recovery trop ancien. Faut que tu passes en 3.1.1.x

Y

YOHPHC89

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
D'acc, j'essayerai ce soir. Je te remercie

Y

YOHPHC89

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
j'ai essayé tout ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et aucuns ne fonctionnent, j'ai essayé à partir de l'appli officiel de twrp et c'est toujours pareil.
J'ai essayé avec Flashify et ça me dit "quelque chose a mal tourné. recommencez plus tard." , je l'ai même mis en premium avec lucky patcher et il me dit toujours la même chose..
Là je désespère vraiment, dois-je installer l'application boomerang et regarder si ça marche en le jetant par la fenêtre?
(J'ai installé magisk)

R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Message que j ai mis sur le tuto Re: [Tutoriel] Installer le recovery TWRP 3.1.0-0 - Honor 6X [Berlin]

Messagepar rio-jl » Ven 20 Oct 2017 07:19

Bonjour,
je confirme après avoir installé cette version, réalisé un Backup, j ai souhaité faire une récupération , et là a ma grande surprise la moitié des fonctions du téléphone ne fonctionnait pas et impossible de remettre la stock , du coup direction SAV avec le risque de perte de garantie.
Par chance ou hasard, la garantie a fonctionnée après 2 semaines d’attente retour du précieux ( Merci au SAV de .......)

Attention en utilisant cette version de TWRP 3.1.0.2 berlin

Sujets en relation

Haut Bas