Bug après mise à jour

Sournoix

Sournoix

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Bonsoir,


J'ai un problème après avoir acheté ma montre et l'avoir mise à jour.

A chaque allumage, elle ne répond plus et passe inlassablement du l'écran " cadran, fond de couleur, écran éteins, cadrans, fond,..."

le seul moyen est de faire une récupération avec mon téléphone mais le problème persiste une fois éteinte et rallumée. :pleur4:

merci :)
 
Ti-Jov

Ti-Jov

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22 Novembre 2013
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Bonsoir,
La montre est elle encore sous garantie ?
As-tu un logiciel sur ton ordinateur avec ta montre ?
 
Sournoix

Sournoix

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oui elle a 3 jours :eek:
et non pas sur le pc j'ai pris l'appli samsung sur S5
 
Ti-Jov

Ti-Jov

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Dans ce cas le mieux c'est que vous la rameniez là où vous l'avez acheté afin qu'elles soit changé ou réparée.
Donc si je comprends bien vous avez un samsung galaxy S5 et la montre samsung ? Cela peut-être simplement un soucis d'incompatibilité entre la rom actuelle de votre portable et le logiciel de votre montre. Surtout que depuis Lollipop une ribambelle d'application s'avèrent incompatibles.
 
M

Mr6

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Hello,

Je rencontre exactement le même souci que toi depuis peu, mais pas lié à une maj majeure de mon S5 ou de la montre... As-tu résolu ton souci autrement que par un échange standard ?
 
Ti-Jov

Ti-Jov

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Avez-vous vérifié la compatibilité de la montre avec votre système d'exploitation ? Quelle est la référence de votre montre ?
 
M

Mr6

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C'est une Gear S, connectée à un galaxy S5. Ceci dit je crois que l'origine du bug est dans une appli récemment installée car, le bug étant logiciel, je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de tester de supprimer les applis, avant éventuellement de réinstaller la montre sans appliquer la sauvegarde. Bref, pour le moment ca remarche, et j'en profite pour mettre la montre à jour.
 
A

aurelienv59

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bonjour, mon père à un s5 et la gear s et à le même probleme. Boulanger lui ont déja changé 2 fois la montre mais toujours le même probleme. il ne reinstalle aucune application lui par contre .... Quelqu'un aurait une solution?
 
Ti-Jov

Ti-Jov

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Essayez de demander au portable d'oublier la montre et de la ré appaire comme la première fois. N'a-t-elle jamais fonctionnée correctement ?
 
R

rosnysbois

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Bonjour a tous,

J'ai eu droit a ce soucis depuis ce matin, aucun contrôle de la montre il passai de l'ecrans montre a celui du fond d’écrans et a un autre , ainsi de suite sans arrêt. Le fait de redémarrer ou de le charger a fond n'a pas changé a l’état de la montre. Pas possible d'aller dans les paramétrés pour réinitialiser le système , aucun possibilité de faire quoi que ce soit.

A force de trifouiller le seul bouton physique j'ai trouvé un menu caché, qui m'a permis de m'en sortir au bout de quelques essais. Ci dessous les manipulations a faire pour mettre a l’état initial de votre montre connecté Gear S .

La montre allumé appuyez sur le bouton aussi longtemps que possible, la première fenêtre vous demande d’éteindre ou redémarrer , restez appuyé sur le bouton une fois cette fenêtre disparu vous allez avoir le logo gear avec en dessous écris " rebooting...." a ce moment vous pouvez lâcher le bouton, juste après tout en haut a droite de l'ecrans vous avez 4 lignes , a l'aide du bouton descendre jusqu’à recovery ( un appui sur le bouton vous permet de descendre d'une ligne) et confirmer avec un appui long sur ce même bouton votre choix. La montre va se re initialiser, si vous avez pris le soin de faire une sauvegarde il restaurera une sauvegarde . Grace a ce procédé j'ai réussi avoir ma montre comme a son état avant la panne.

Bon courage
 
L

Lifeaddict

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rosnysbois a dit:
Bonjour a tous,

J'ai eu droit a ce soucis depuis ce matin, aucun contrôle de la montre il passai de l'ecrans montre a celui du fond d’écrans et a un autre , ainsi de suite sans arrêt. Le fait de redémarrer ou de le charger a fond n'a pas changé a l’état de la montre. Pas possible d'aller dans les paramétrés pour réinitialiser le système , aucun possibilité de faire quoi que ce soit.

A force de trifouiller le seul bouton physique j'ai trouvé un menu caché, qui m'a permis de m'en sortir au bout de quelques essais. Ci dessous les manipulations a faire pour mettre a l’état initial de votre montre connecté Gear S .

La montre allumé appuyez sur le bouton aussi longtemps que possible, la première fenêtre vous demande d’éteindre ou redémarrer , restez appuyé sur le bouton une fois cette fenêtre disparu vous allez avoir le logo gear avec en dessous écris " rebooting...." a ce moment vous pouvez lâcher le bouton, juste après tout en haut a droite de l'ecrans vous avez 4 lignes , a l'aide du bouton descendre jusqu’à recovery ( un appui sur le bouton vous permet de descendre d'une ligne) et confirmer avec un appui long sur ce même bouton votre choix. La montre va se re initialiser, si vous avez pris le soin de faire une sauvegarde il restaurera une sauvegarde . Grace a ce procédé j'ai réussi avoir ma montre comme a son état avant la panne.

Bon courage

Un grand merci pour cette info !! Ça m'a sauvé 350€, de l'amour propre et de l'énervement !! J'avais tout fait 50 fois sauf de maintenir appuyé longtemps sur "recovery" et je commençais à devenir chèvre. J'étais même passé chez un revendeur hier soir et m'étais arrêté à 2 doigts de l'achat d'une nouvelle montre. Le seul truc qui m'a sauvé c'est que je n'étais pas encore allé sur un forum parce que je me disais "que j'y arriverais bien tout seul quand même !!" ;-)
Merci 350 fois !!
 
Marsius

Marsius

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27 Décembre 2013
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Bonjour à tous,

Même problème pour moi depuis deux jours.
Je viens de faire un recovery et le problème est résolu.

Maintenant, qu'est-ce qui a bien pu provoqué ce plantage ??
Je n'aurais très certainement jamais de réponse à cette question...

Bonne journée à tous.

Martial
 

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