Bug après avoir installer une mise a jour via samsung Kies sur samsung galaxy note 3

• Auteur de la discussion Cheeyene76
  • Date de début
C

Cheeyene76

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Bonjour je suis nouvelle et j’avoue que le jargon des téléphone c'est mon truc merci de m'aider ,après avoir installé une mise a jour via Samsung Kies sur mon note 3 la langue des paramètre a changé en anglais et j'avais le choix que pour le chinois et autre langue et Play store et You Tube et Gmail on bugué pleur4: aussi merci de m’aider a réglé se problème mad1 .

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Re: Beug aprés avoir instalé une mise a jour via samsung Kies sur samsung galaxy note 3

Hello ! Tu peux retrouver les paramètres de langue pour remettre le français ou pas ?

C

Cheeyene76

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Re: Beug aprés avoir instalé une mise a jour via samsung Kies sur samsung galaxy note 3

Bonjour merci de votre réactivité mais j'ai un message qui s'affiche constamment (Unfortuntely ,System UI Has Stopped )et si j'arrive au setting il ya que l'anglais et le chinois voila.

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013

La mise à jour s'est mal terminée d'aprés ce que tu dis. Essaies une 1ere chose : redemarre en mode recovery puis effectues un wipe cache. Et redemarres pour nous dire si c'est ok. Sinon, il n'y aura pas d'autre choix que de passer par le flash d'une rom via odin.

Tu n'es pas à l'aise avec le vocabulaire. Dis moi si tu as besoin d'aide supplémentaire.

C

Cheeyene76

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
merci de ton aide mais le mots que tu viens de cité je les connais pas le problème mad1 c'est le message qui s'affiche qui m’empêche d’accéder au paramètre

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Redemarres en mode recovery : éteins ton tel, puis laisses appuyer tes doigts en même temps sur "volume haut" + "power" + "home". Un écran noir avec du texte coloré va apparaître, choisis "wipe cache" en naviguant Avec les touches "volume haut/bas", valides avec le bouton "power" (ou "home"), puis une fois cela fait redemarres. Et dis nous si c'est positif.

C

Cheeyene76

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
RE effectivement tout c'est passé comme tu ma dit mais le problème persiste le bug continu et le message s'affiche .

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
OK. Il va donc falloir que tu passes au choix:

Dans les 2 cas tu perdras toutes tes données (appli, contacts, photos, etc.). Sauvegardes-les avant d'effectuer l'un des choix.

C

Cheeyene76

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
je te remercie de ta réactivité et de tes conseilles :amen:

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Je suis en congé ce jour, donc assez disponible et donc réactif. Coup de bol pour toi ;)

C

Cheeyene76

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Bonjour j'ai réinitialisé mais le problème c'est que tout est en chinois je fais comment merci pour reprendre les paramètre en français :merci:

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Ok. Quelle est ta version d'android : lollipop ? Kitkat ? Jelly bean ?

Sujets en relation

Haut Bas