Bug application Chrome

• Auteur de la discussion @Bug7go7cia6ci
  • Date de début
@

@Bug7go7cia6ci

Membre
Inscrit
11 Mai 2018
Bonjour à tous,
je possède un Samsung Galaxy J3 depuis noël dernier mais depuis une semaine je rencontre des problèmes avec l'application chrome : elle se ferme toute seule (d'ailleurs j'écris ce sujet sur mon ordi car tout à l'heure j'étais en train de le faire sur mon portable et l'application s'est fermée, ce qui a tout effacé ce que j'avais écris).

J'ai cherché des solutions à ce problème sur Internet mais rien ne m'a aidé à trouver une solution,
en effet, j'ai vidé le cache et effacé les données de l'appli mais ça n'a pas fonctionné;
je n'ai pas installé d'autres applications qui auraient pu être des virus depuis plus d'un mois;
je ne peux pas désinstaller l'appli puis la réinstaller car elle a été préalablement installée;
ceci ne se produit que depuis une semaine alors que je possède mon portable depuis 5 mois.

Rien à faire le problème persiste donc je vous demande votre aide, merci d'avance :super:

M

mario53

Bonjour

Tu as essayé avec une autre application ?

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Salut :hello: @Bug7go7cia6ci :hello:

Moi, se que je ferais, c'est d'allez dans le gestionnaire d'application, sélectionner l'application qui déraille, vider le cache, supprimer les mises à jours et supprimer les donnés.

Après ça, faire les mises à jours de l'application et la re-paramétrer car les réglages de l’application serons remis par défaut.

Si les mises à jour automatique des application sont activé, ça se feras donc tous seul, automatiquement. :wink:

@

@Bug7go7cia6ci

Membre
Inscrit
11 Mai 2018
vider le cache, effacer les données... j'ai déjà fait.

Sinon, je n'ai pas essayé d'utiliser une autre appli mais je préfererais rester sur Chrome...

Sujets en relation

Haut Bas