Bug application Chrome

  • Auteur de la discussion @Bug7go7cia6ci
  • Date de début
@

@Bug7go7cia6ci

Membre
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je possède un Samsung Galaxy J3 depuis noël dernier mais depuis une semaine je rencontre des problèmes avec l'application chrome : elle se ferme toute seule (d'ailleurs j'écris ce sujet sur mon ordi car tout à l'heure j'étais en train de le faire sur mon portable et l'application s'est fermée, ce qui a tout effacé ce que j'avais écris).

J'ai cherché des solutions à ce problème sur Internet mais rien ne m'a aidé à trouver une solution,
en effet, j'ai vidé le cache et effacé les données de l'appli mais ça n'a pas fonctionné;
je n'ai pas installé d'autres applications qui auraient pu être des virus depuis plus d'un mois;
je ne peux pas désinstaller l'appli puis la réinstaller car elle a été préalablement installée;
ceci ne se produit que depuis une semaine alors que je possède mon portable depuis 5 mois.

Rien à faire le problème persiste donc je vous demande votre aide, merci d'avance :super:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as essayé avec une autre application ?
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
294
Points
18
  • #3
Salut :hello: @Bug7go7cia6ci :hello:

Moi, se que je ferais, c'est d'allez dans le gestionnaire d'application, sélectionner l'application qui déraille, vider le cache, supprimer les mises à jours et supprimer les donnés.

Après ça, faire les mises à jours de l'application et la re-paramétrer car les réglages de l’application serons remis par défaut.

Si les mises à jour automatique des application sont activé, ça se feras donc tous seul, automatiquement. :wink:
 
@

@Bug7go7cia6ci

Membre
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #4
vider le cache, effacer les données... j'ai déjà fait.

Sinon, je n'ai pas essayé d'utiliser une autre appli mais je préfererais rester sur Chrome...
 

Sujets en relation

Haut Bas