Bug application anti covid 19

  • Auteur de la discussion gvinocour
  • Date de début
G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu installer ce matin cette application sur le smartphone Androïd de mon épouse, j'arrive à l'ouvrir mais quand il me demande de remplir le contrôle captcha je tape 2 ou 3 lettres indiquées sur 4 et elle se referme .....
Quelqu'un a-t-il un retour sur ce bug ? sachant que j'ai installé l'appli sur Ios sans rencontrer de problème.

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 216
Points
113
  • #2
Bonjour
de quelle application tu parles car il doit y en avoir plusieurs de ce style ?

quelle est la marque, modèles et version d'android du téléphone en question ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #3
WIKO HARRY version je ne sais pas mais régulièrement mise à jour. Application tous anti covid 19 Nota: Pas facile de s'y retrouver quand on arrive sur un forum pour trouver ses marques, mais merci de m'avoir aiguillé
tousanticovid.jpg
 
G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #4
Version Android 8.1.0 5 chargée le 5 Août 2020
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 216
Points
113
  • #5
Bonjour
j'ai testé sur mon S5 et sur mon S10 et pas de soucis sur les 2 téléphones à valider le captcha.
est ce que tu as bien validé toutes les autorisations nécessaire à l'application ?
est ce que ton Bluetooth est bien activé ?
 
G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #6
Merci,
Oui, j’arrive au captcha et là je rentre une ou deux lettres et ça saute ! Je vais appeler Wiko demain ça me parait plus simple. Sur IPhone je n’ai également pas eu ce problème
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 216
Points
113
  • #7
OK tiens nous au courant si Wiko te fournis une solution ;)
 
G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #8
J'ai appelé le Sav Wiko à l'instant, la réponse est un manque de mémoire dans la téléphone. Je n'ai pas le téléphone sous la main mais dès que j'ai réussi à désinstaller quelques applis pour gagner de la place je vous tiens au courant. Par contre je n'y crois pas une seconde :giggle:

Edit : Je viens de regarder il reste 18Go de mémoire :ROFLMAO: donc ce n'est pas la bonne piste et je vais rappeler le Sav ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 216
Points
113
  • #9
Bonjour
problème de mémoire, roooh la blague :ROFLMAO::ROFLMAO:
tu n'as pas répondu à ma question sinon, toutes les autorisations sont accordées ?
 
G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Messages
7
Points
1
  • #10
Oui bien sûr, et cette application je l'ai installé sur une dizaine de portables Android de personnes ne sachant pas le faire sans aucun problème
 

Sujets en relation

Haut Bas