Bug application anti covid 19

• Auteur de la discussion gvinocour
  • Date de début
G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Bonjour,

J'ai voulu installer ce matin cette application sur le smartphone Androïd de mon épouse, j'arrive à l'ouvrir mais quand il me demande de remplir le contrôle captcha je tape 2 ou 3 lettres indiquées sur 4 et elle se referme .....
Quelqu'un a-t-il un retour sur ce bug ? sachant que j'ai installé l'appli sur Ios sans rencontrer de problème.

Merci d'avance

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
de quelle application tu parles car il doit y en avoir plusieurs de ce style ?

quelle est la marque, modèles et version d'android du téléphone en question ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
WIKO HARRY version je ne sais pas mais régulièrement mise à jour. Application tous anti covid 19 Nota: Pas facile de s'y retrouver quand on arrive sur un forum pour trouver ses marques, mais merci de m'avoir aiguillé
tousanticovid.jpg

G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Version Android 8.1.0 5 chargée le 5 Août 2020

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
j'ai testé sur mon S5 et sur mon S10 et pas de soucis sur les 2 téléphones à valider le captcha.
est ce que tu as bien validé toutes les autorisations nécessaire à l'application ?
est ce que ton Bluetooth est bien activé ?

G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Merci,
Oui, j’arrive au captcha et là je rentre une ou deux lettres et ça saute ! Je vais appeler Wiko demain ça me parait plus simple. Sur IPhone je n’ai également pas eu ce problème

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
OK tiens nous au courant si Wiko te fournis une solution ;)

G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
J'ai appelé le Sav Wiko à l'instant, la réponse est un manque de mémoire dans la téléphone. Je n'ai pas le téléphone sous la main mais dès que j'ai réussi à désinstaller quelques applis pour gagner de la place je vous tiens au courant. Par contre je n'y crois pas une seconde :giggle:

Edit : Je viens de regarder il reste 18Go de mémoire :ROFLMAO: donc ce n'est pas la bonne piste et je vais rappeler le Sav ....

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
problème de mémoire, roooh la blague :ROFLMAO::ROFLMAO:
tu n'as pas répondu à ma question sinon, toutes les autorisations sont accordées ?

G

gvinocour

Membre
Inscrit
14 Novembre 2020
Oui bien sûr, et cette application je l'ai installé sur une dizaine de portables Android de personnes ne sachant pas le faire sans aucun problème

Sujets en relation

Haut Bas