bug appli Signal

O

orjay

Membre
Inscrit
18 Août 2020
Bonjour,

J'utilise Signal comme appli sms par défaut sur mon tel (Samsung galaxie s10e) et l'envoi des SMS bug régulièrement.

Quand j'envoie un SMS, il reste souvent bloqué , avec la petite roue dentée qui tourne sur la droite.

Je suis souvent obligé de fermer et recouvrir l'appli pour que les SMS partent...

Est-ce que ça arrive à d'autres personnes?

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Essaie avec une autre appli au pire voir si ça vient de chez eux ou pas

Je n'utilise plus, mais j'ai utilisé pendant une période et je n'avais pas de souci en particulier.

O

orjay

Membre
Inscrit
18 Août 2020
Salut,

Essaie avec une autre appli au pire voir si ça vient de chez eux ou pas

Je n'utilise plus, mais j'ai utilisé pendant une période et je n'avais pas de souci en particulier.
Pas de problème particulier avec les autres applis. Mais j'aime bien celle ci.

Si j'ai bien compris, la particularité de Signal est qu'elle fait messagerie Web (genre whatsap) et appli sms en même temps temps. Est-ce qu'il ya quelque chose à configurer pour que ça fonctionne bien?

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Tu es sûr que c'est pas une appli sms utilisant le service de messagerie Web ?

Rien à configurer dessus, sauf si tu dois utiliser des proxys et autres mais je pense pas que ça soit pour ton utilisation actuelle.

Il faut voir si ils rencontrent pas des soucis actuellement, tu as ça tout le temps ou c'est récent ?

O

orjay

Membre
Inscrit
18 Août 2020
Tu es sûr que c'est pas une appli sms utilisant le service de messagerie Web ?

Rien à configurer dessus, sauf si tu dois utiliser des proxys et autres mais je pense pas que ça soit pour ton utilisation actuelle.

Il faut voir si ils rencontrent pas des soucis actuellement, tu as ça tout le temps ou c'est récent ?
Je crois que ça arrive depuis que j'ai mis cette appli par défaut.

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Hmmm et bien dans ce cas, mais une autre application par défaut, vide le cache de celle ci et désinstalle la puis réinstalles, on sera fixé ;)

O

orjay

Membre
Inscrit
18 Août 2020
Je viens de réinstaller l'appli. Ça semble mieux fonctionner...

Je reviens si le problème revient.

Merci pour le conseil

• Like
Les réactions: Stvn_
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Hésites pas si besoin

@+

Haut Bas