Bug appel

• Auteur de la discussion Fouinard46
  • Date de début
F

Fouinard46

Membre
Inscrit
6 Août 2020
Bonjour, j'ai des soucis avec mon Xiaomi redmi note 9. Quand je reçois ou que je passe des appels, il arrive que ça coupe tout seul quand je décroche ou pendant la conversation. Quelqu'un d'autre aurait ce probleme?

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

C'est pas toi qui appuie malencontreusement avec ta joue ou ton sur le bouton raccrocher ? :LOL:

Ou pas de problèmes réseaux par hasard?

F

Fouinard46

Membre
Inscrit
6 Août 2020
Non j'y ai pensé aussi mais même en faisant attention c'est pareil.
Et même de temps en temps ça sonne puis raccroche quasi instantanément et me met un appel en absence.

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
C'est bizarre...

Ton capteur fonctionne bien ? Quand tu le met sur l'oreille l'écran s'éteint et se réveille lorsque tu l'éloigne ?

F

Fouinard46

Membre
Inscrit
6 Août 2020
Oui c'est ça mais même en haut parleur ça coupe, et parfois je ne peux même pas décrocher que ça coupe et ça me met un appel en absence.

F

Fouinard46

Membre
Inscrit
6 Août 2020
C'est bizarre...

Ton capteur fonctionne bien ? Quand tu le met sur l'oreille l'écran s'éteint et se réveille lorsque tu l'éloigne ?
Quel capteur??

Lolilolilol

Lolilolilol

Membre
Inscrit
4 Avril 2019
Salut,
Le capteur qui se trouvent généralement en haut des appareils proche de la caméra c'est à dire que quand tu le mets à l'oreille l'écran s'éteint et quand le capteur n'est pas couvert il reste allumer

F

Fouinard46

Membre
Inscrit
6 Août 2020
Oui ok je vois. Mais il marche correctement je pense pas que ce soit ça le problème.
Merci

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Désolé pour le coup je sèche, vois peut-être avec ton opérateur ?

Haut Bas