Bug Android Lollipop

• Auteur de la discussion Dracal
  • Date de début
D

Dracal

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Bonjour,

Alors voilà le problème depuis la MàJ Lollipop impossible pour moi de voir ma liste de sms, d'en envoyer ou d'en recevoir .. De temps en temps il se bloque : il se verrouille puis impossible de réafficher l'écran pendant un moment (quelques minutes) et d'autres trucs mais pas trop important.
Donc je voulais savoir si c'était un bug connu, s'il y avait moyen de le régler etc ..

Merci à vous !

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Tu as essayer de faire une remise à zéro ?
Aucun bug identique sous Kitkat ?

D

Dracal

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Une remise à zéro, un hard reboot ??

Non aucun bug semblables sous KitKat.

D

Dracal

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Okayyyyyy... J'ai pas trop compris le truc mais tout est redevenu normal au bout d'un certain temps .. Je cherche même pas à comprendre o_O

En tout cas merci de votre réponse !

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Super :)

J

juju89260

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Bonsoir
Je suis tout nouveau ici donc pardonnez si je fais quelques erreurs.
Voilà je possède un sony xperia z ultra c6833 et viens de faire la maj lollipop.
Problèmes rencontrés:

Plus de sonnerie appels entrants, notifications sms etc etc plus rien et pourtant tout est parfaitement paramétré. Déjà éteint et rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait.

Quand j'ai le tel a l'oreille et que je l'éloigne afin d'utiliser l'écran celui-ci reste noir et le tel ne veut plus s'allumer malgré mes appuis répétés sur le bouton home. Des fois il beug 10/15 secondes et je ne peux donc pas effacer les messages sur mon répondeur ou même tout simplement raccrocher après un appel... C'est ennuyeux quand même

Sinon pour le reste il est bien plus réactif que sous kitkat par contre je ne vois aucun changement quant à la consommation de batterie.

Avez-vous déjà rencontré ces problèmes? Avez-vous trouvé la solution? Ou avez-vous une solution à me soumettre?

A bientôt j'espère
Julien

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Tu as fais comment la mise à jour ?

Il sera peut-être nécéssaire de faire une remise à zéro.

J

juju89260

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Bonjour et merci pour ton intérêt. La maj à été faite via WiFi tout à fait normalement.
Je viens de m'apercevoir que à réception d'un message ou appel je n'ai ni sonnerie ni aucune réaction de l'appareil. Pas même la Led de notification. Ce n'est qu'à l'allumage de l'écran que je vois la trace de l'appel.

Bizarrement hier soir après avoir posté le premier message mon tel s'est mis à fonctionner j'ai reçu deux notifications puis plus rien...

Merci pour ton aide

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok^^

Il doit y avoir un bug.
Tu peux essayer de faire une remise à zéro.

J

juju89260

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Bonjour et merci pour ton intérêt. La maj à été faite via WiFi tout à fait normalement.
Je viens de m'apercevoir que à réception d'un message ou appel je n'ai ni sonnerie ni aucune réaction de l'appareil. Pas même la Led de notification. Ce n'est qu'à l'allumage de l'écran que je vois la trace de l'appel.

Bizarrement hier soir après avoir posté le premier message mon tel s'est mis à fonctionner j'ai reçu deux notifications puis plus rien...

Merci pour ton aide

J

juju89260

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Une remise à zéro? C'est à dire ? Je ne suis pas très doué dans ce domaine... Désolé

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012

Sujets en relation

Haut Bas