Bug allumage

• Auteur de la discussion CeRizHH
  • Date de début
C

CeRizHH

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Bonjour, en gros, hier, il y'a eu des intempéries qui sont survenu d'une minute à l'autre pendant que je marchais. Je suis rentré chez moi en étant trempé. Le soucis, c'est que mon téléphone à pris l'eau. Il fonctionnait quand je suis arrivé, je l'ai séché et je suis allé prendre une douche, et quand je suis revenu, le téléphone redémarré et buggé, en gros, il s'allumé, puis il y'avait l'image: wiko share your identity. Puis après l'image Wiko CINK FIVE. Puis il redémarré et recommençais comme ci-dessus. Le voyant de chargement ne s'allume pas et la batterie ne recharge pas (du coup je l'ai laissé pour la vidé et voir si elle se rechargeait mais l'écran s'allume 1 segonde et s'éteint). Je précise que je ne touche à aucun bouton, quand je branche la batterie, le téléphone s'allume et bug automatiquement. J'aurai aimé savoir si le problème venait du téléphone ou de la batterie. Merci d'avance.

PS; Quand je remet la batterie, le flash s'allume pendant 1/2 segonde

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut CeRizHH,

enlève la batterie met ton tel dans une boite avec du riz a couvert, ça permet d'absorber l'eau (humidité) des fois qu'il est pas aimer.
(laisse le un bon 24h) puis remet ta batterie.

si ça marche pas change de batterie pour voir.

Haut Bas