Bug affichage

  • Auteur de la discussion Jeepers
  • Date de début
J

Jeepers

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Apparemment personne ici n'a reporté ce bug encore.
Ma tablette a un bug d'affichage qui fait que des traces apparaissent au passage du doigt sur l'écran et persistent jusqu'à ce qu'on appuie sur une autre zone de l'écran, et là re-trace, etc...
On voit aussi les traits verticaux et horizontaux (X,Y). Et tout en haut de la tablette des cases rouges et blanches apparaissent avec des petits caractères noirs présentant des indications de taille apparemment (X, Y, size...)
Avec une photo ce sera pê plus simple à comprendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Auriez vous des conseils à me donner pour éliminer ce bug ? Pas la peine de me conseiller de la rapporter au SAV, il s'agit d'un "cadeau gratuit" qu'on m'a refilé, et qui était offert avec un abonnement à un journal. Moi je n'aurais jamais acheté ça :evil:
Merci d'avance pour vos conseils :wink:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Salut, ce n'est pas un bug, c'est un outils pour les developpeurs !!

Va dans les parametres, cherche une catégorie "Options pour les developpeurs" puis décoche une option tel que "afficher la position" ou un truc comme ça (je n'ai pas mon android sous la main pour te dire)
 
J

Jeepers

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Alors en effet bew78 merci bcp suis un peu embarrassée de ma noobitude :oops:
Pour ceux à qui ça arriverait : paramètres>options de développement>aff.emplacement pointeur : décocher

Merci encore
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
je t'en prie !!

Pour ne plus avoir ce genre de cas ou tu ne sais pas qq chose, lorsque tu as un nouveau téléphone, ou une nouvelle appli, test, regarde et comprend tous les paramètres disponibles, pour pouvoir les utilisés si besoin !
 
Haut Bas