Bug a l'allumage

• Auteur de la discussion Jukx
  • Date de début
J

Jukx

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Bonsoir !
J'ai actuellement un samsung Galaxy Gio qui était a la base en 2.3.3 chez Bouygues.
J'ai décidé de changer d'opérateur pour aller chez virgin mobile. J'ai cherché a desimlocker mon telephone en passant par le site de bouygues mais pas moyen de me connecter sur mon ancien compte client. Par consequent je decide de le desimlocker manuellement comme montré dans un tuto de Golem.
J'installe la rom la plus récente proposée pour le Gio qui me le met en 2.3.6
Par la suite j'essaye de le rooter mais a chaque fois sa ne marche pas, j'ai tenté avec le fichier update.zip & etc mais sa ne marche pas.
Je décide donc de changer de rom pour pouvoir rooter peut etre plus facilement ou avoir un résultat positif
Je choisi cette rom parce que je l'ai trouvée jolie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avant de faire sa il faut faire un Backup avec ClockworkMod Recovery 5.0 j'essaye avec Odin , et la sa me marque
"md5 checksum fail" j'ai ensuite éteint et rallumé mon telephone et la sa me fait un écran noir avec un telephone connecté a un pc avec un Panneau danger entre les deux, Je ne peux ni rentrer en mode download ni en mode recovery , que puis-je faire !
Help !

Merci pour la lecture :(

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Jukx a dit:
Avant de faire sa il faut faire un Backup avec ClockworkMod Recovery 5.0 j'essaye avec Odin , et la sa me marque
"md5 checksum fail"

Qu'est ce que tu as essayé de faire avec Odin ??? Je comprends pas...

Sujets en relation

Haut Bas