Budget limité à 300e

• Auteur de la discussion Realshit
  • Date de début
R

Realshit

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bonjour,
Ayant pas mal réflechis sur le choix entre un smartphone à moins de 300 balles neuf, et un occas dans la meme tranche de prix, j'ai finalement décidé de m'orienter vers un Galaxy S6 Edge d'occasion. Je compte le prendre chez un vendeur avec un gros historique de ventes sur PriceMinister, est-ce que je n'ai pas de soucis à me faire? Du moment que je fais attention à ne pas acheter chez n'importe qui? Ou c'est trop risqué et il vaudrait mieux aller vers du neuf?

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Hello,

Je viens d'acheter un P8 pour mon fils sur ebay,aucun soucis (140e)
Effectivement c'est important de choisir un vendeur avec un gros historique et de donnes évaluations.
Sinon il y a l'import et ce sera certainement mon choix pour mon prochain tel.
ceux qui me font envie :
-Nubia Z11
-Umi Z

entre autres.....

Bon week-end

F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Coucouu,
Sur eBay penser à regarder les bons retours de la personne ainsi que les mauvais.
Oui le Nubia Z11 est très attractif et d'ailleurs, je le connais depuis hier seulement.
Un Huawei P8 ? C'était le smartphone que je voulais m'offrir sauf que j'ai décidé d'en prendre un autre.

R

Realshit

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Merci pour vos réponses.
J'ai aussi pensé à l'import car je me rends bien compte que l'on paye fort le prix de la marque ici... Mais j'ai eu l'impression que ça serait trop compliqué de trouver un bon smartphone étant donné la flemme que j'ai à regarder les comparatifs techniques etc... Je voulais m'orienter vers un Xiaomi mais quelques commentaires concernant son incompatibilité avec le réseau français m'ont refroidis.

Effectivement le Nubia Z11 et le Umi Z sont très jolis... Ayant un Galaxy S4 tout pété de plus de 3 ans, ça m'arrangerais bien d'avoir un truc aux alentours de 250 270 balles qui serait un peu plus mieux qu'un Galaxy S4 ! Ces deux là (Nubia Z11 et le Umi Z, ainsi que le P8), sont ils bien équipés au niveau de leurs appareils photos?

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Re,

Le P8 est "dépassé'' c'était juste un exemple d'achat réussi :smile:

Pour les 2 autres tu trouvera des tests sur google
si je me souviens bien le nubia est bon en photo

Bonne soirée

R

Realshit

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Ah d'accords! Au temps pour moi :mrgreen: Merci pour ta réponse.

R

Realshit

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bon bah les gars j'ai pris un Galaxy S6 Edge à 300e. Il est très clean à part quelques rayures sur les cotés. Est-ce un bon achat en 2017 ou alors fallait mieux que je prenne autre chose? Me suis-je fais avoir ^^?
En tout cas moi personnellement je le kiffe.

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,

300 e c'est le juste prix :smile: pas de problème.

Ps : essaie de ne pas oublier le petit bonjour en arrivant :wink:

@+

Haut Bas