Bs472 cassé, marcherait-il si je change la vitre ?

• Auteur de la discussion volux
  • Date de début
V

volux

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Bonjour a tous,

Alors je m'explique, mon ultym 4 est cassé, seulement au niveau de la vitrine, l'écran de derrière n'est pas touché, affichage intact, je vois bien l'heure ect...

Je demande donc : Si j'achète une vitre tactile (celle ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Est-ce que le tactile va remarché de nouveau ? Car je voudrais le récupérer, ayant l'ultym 5 qui commence a bugé un peu (pas souvent de reseau, lag interne)

Merci a ceux qui m'aideront
Bisou sur votre fesse gauche :*

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Si tu arrive bien a décoller la vitre tactile cassée de l'écran LCD, pas de soucis.
Ca risque d'être un peu tendu mais avec de la patience, ça doit le faire.

V

volux

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
fredoshhh a dit:
Salut.
Si tu arrive bien a décoller la vitre tactile cassée de l'écran LCD, pas de soucis.
Ca risque d'être un peu tendu mais avec de la patience, ça doit le faire.
D'acc donc si j'achète la vitre et que je remet tous bien, le téléphone remarchera de nouveau ?

Merci a toi de ton aide :)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Oui comme je te l'écrit dans le message précédent.
Après si la casse touche la dalle, ça ne changera rien

V

volux

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
fredoshhh a dit:
Oui comme je te l'écrit dans le message précédent.
Après si la casse touche la dalle, ça ne changera rien
Comment savoir réellement si elle est touché ? car sur mon téléphone, l'affichage est intact ? avec une photo tu pourrais savoir ou non ?

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Avec un photo ça sera difficile, mais si l'affichage est bon, alors normalement ta respiration sera suffisante. (pardon pour le délai de réponse, j'étais a la campagne)

V

volux

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
fredoshhh a dit:
Avec un photo ça sera difficile, mais si l'affichage est bon, alors normalement ta respiration sera suffisante. (pardon pour le délai de réponse, j'étais a la campagne)

Aha pas de soucis je ne te presse pas :p

Donc oui l'affichage intact, des icone de la barre de tache au icone du bas x) on voit tous clairement, mais le tactile ne suit pas

Donc c'est sure ? Si j'achete la vitre seulement il sera de nouveau fonctionnel ?

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
D'après ce que tu écrit, oui, après je ne suis pas devin, si il a quelque chose de plus grave je suis incapable de le détecter a distance, malgré mon pendule...

V

volux

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
fredoshhh a dit:
D'après ce que tu écrit, oui, après je ne suis pas devin, si il a quelque chose de plus grave je suis incapable de le détecter a distance, malgré mon pendule...
c'est sûre lol, car voilà comme je suis jeune et que je ne travaille donc pas, je peut pas acheter des tonnes de truc lol, donc je veut être sure, j'ai aussi demander sur d'autre site, en tous cas je te remercie c'est sympa de m'aider ^^

Au cas ou j'ai fait des photos pour un autre fofo je les met au cas ou x=

Voilà et déso' de la qualité c'est ma webcam

Bonne soirée :hello:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bonne réparation ^^

V

volux

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
fredoshhh a dit:
Bonne réparation ^^
On m'a dit qu'il faudrait que je change la vitre et l'écran car le tactile ne marche pas, qu'il marcherait même avec une fissure comme sur la plus part des smartphone, c'est ce que je pensai x) même pas les 3 boutons principale marche ^^ donc je sais pas

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Ah ?
Alors pourquoi vendre les deux si juste la partie tactile ne suffit pas...

Je ne sais pas plus que toi alors, désolé

Haut Bas