Brûlure sur écran IPS/LCD

• Auteur de la discussion jordanbjorn
  • Date de début
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Bonjour, j'avais déjà entendu parler des symptômes de brûlure sur écran, j'en avais déjà entendu parler pour les écrans plasma, et pour les écran Amoled (avec qui je n'ai jamais eu ce problème..) maintenant, j'ai un LG V10, et il se trouve que mon écran reste marquer, et particulièrement lorsque il affiche du blanc... Un exemple, je vais être sur Facebook et éteindre mon smartphone pour le mettre en charge, l'écran du smartphone lors du chargement et allumé en gris, derrière l'animation de chargement je pourrai apercevoir l'interface de Facebook... Un autre exemple, dans la barre d'état les informations sont affiches en blanc, et quand je développe le panneau de notification, qui lui et gris aussi, je pourrais apercevoir un marquage affichant la batterie, l'heure, le symbole wifi... Je suis plutôt inquiet et mes questions sont, est ce que à l'avenir sa risque d'empirer ? Quels sont les gestes a adopter pour limiter les dégâts ? Est ce que à un moment je devrais changer l'écran ? Y'a t'il des utilisateurs touchés par ce problème ? pas forcément avec un V10 mais avec n'importe quel smartphone Cordialement, en vous souhaitant une bonne journée.

J'ai remis mon sujet dans Aides et Astuces sur Android, car je l'avais mis dans le sujet LG V10, mais comme je souhaite un avis global et pas seulement de personne (rare) possédant un LG V10, je pense que j'aurais plus de réponses en le postant ici.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dasn la section du V10 car c'est un problème touchant ton V10. Merci de ne plus multiposter à l'avenir.

M

mstrherv

Membre
Inscrit
27 Novembre 2017
J'ai le même problème..... Je pense que c'est lié au fonctionnement de la batterie, parce que quand elle est pleine, rien ne se passe, mais dès qu'elle commence à décharger, les brûlures arrivent. Mais finalement, comment as tu résolu le problème ??

Sujets en relation

Haut Bas