Brouillon SMS/MMS

• Auteur de la discussion LiliReva
  • Date de début
LiliReva

LiliReva

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour,
SVP, quelqu'un sait-il comment créer un brouillon de SMS/MMS SVP?
Moi je n'ai pas trouvé... :roll:
Merci d'avance.

rhytis

rhytis

Membres VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour à toi

quand tu quitte ton messages sans envois ton message es automatiquement enregistré dans brouillon

LiliReva

LiliReva

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Brouillon SMS/MMS ou modèle

Bonjour Rhytis et merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment faire avec ce Wiko Cink Slim pour "quitter un message sans l'envoyer"... et où trouver ensuite le dossier "brouillon"?
En fait, je me suis peut-être mal exprimée: je désirerais créer une sorte de "modèle", que je pourrais envoyer ultérieurement à des destinataires différents.
J'ai essayé de créer un message sans mettre de destinataire mais il ne s'enregistre pas et est supprimé.
Comment faire ? :?:

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Re: Brouillon SMS/MMS ou modèle

LiliReva a dit:
Bonjour Rhytis et merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment faire avec ce Wiko Cink Slim pour "quitter un message sans l'envoyer"... et où trouver ensuite le dossier "brouillon"?
En fait, je me suis peut-être mal exprimée: je désirerais créer une sorte de "modèle", que je pourrais envoyer ultérieurement à des destinataires différents.
J'ai essayé de créer un message sans mettre de destinataire mais il ne s'enregistre pas et est supprimé.
Comment faire ? :?:

La méthode existe et est assez obscure
Lancer l'application SMS, puis touche Menu, paramètres, chercher dans la liste Editer Texte Rapide
Saisir le message qui deviendra un modèle puis ajouter, puis retour
Dans l'application SMS, appuyer "rédiger un message" puis la touche menu, puis Insertion d'un texte Rapide

Vu les manips, je l'aurai personnellement appelé Modèle mais pas Rapide, encore moins intuitif. :roll:

LiliReva

LiliReva

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Super! Merci de ton aide Kawa31!
Effectivement, il fallait le savoir... :lol:

Sujets en relation

Haut Bas