brick??

B

Bagou450

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Bonjour 1ans aprés avoir root mon thel je remarque que twrp n'est plus installer avec twrp manager donc je suis aller sur l'aplis officiel twrp telecharger twrp pour monlephone (honor 7 prenium) et je l'ai installer avec l'app officiel twrp et quand j'ai reboot (j'ai pris l'image sur google mais j'ai la meme choses ) :
error.jpg

quel qu'un aurait la solution j'tait sur la rom CUSTOM YODAROM

j'ai essayer :

1. de lancer le thel avec volume + et volume - avec update.app dans le dossier dloads de la carte sd et ca ne marche pas

Mercie d'avance :D :shock: :? :oops: :evil: :D :D :D -:_:-

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Depuis un pc avec les commandes adb/fastboot ou en utilisant le MultiTool (section tutos)

B

Bagou450

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
oui mais je n'arrive pas a le connecter au pc

Edit : bon je vais charger le thel et resayer demain mais donne moi d'autre solution car si sa n'e marche pas je pourait les essayer mercie.

Edit : et tu pourait aussi me donner un lien pour adb et fastboot comme ca j'aurais les vrais car il y a beaucoup de fake je suis meme tomber sur un .dll

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Je ne vois pas d'autre solution si tu n'as pas de twrp fonctionnel
Installe juste le MultiTool sur ton pc ça devrait suffire
Sinon fais une recherche avec les termes '' Minimal adb&fastboot'' normalement pas de problème si tu le prends sur xda par exemple.

Les doubles post sont interdits alors les triples...........utilise le bouton éditer stp.

Bonne soirée

B

Bagou450

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
donc il faut que je puisse connecter mon thel sur mon pc pour que sa marche aucun autre moyen

ps : j'utilise un cable qui n'est pas de honor pour cconnecter mon thel c'est pour ca ?

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Oui puisque tu n'as pas accès au recovery sur ton tel et que la méthode de l'update app dans dosssier dload sur sd ext + 3 boutons ne fonctionne pas.
pour le cable je ne sais pas mais si ça a déjà fonctionné il n'y a pas de raison.
Petite astuce qui marche quelques fois :éteindre le tel et le brancher au pc pendant le redémarrage.

F

Franckydiam

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Hello, la Yoda rom est un peu obsolète maintenant , je l'ai longtemps utilisée et appréciée... mais comme plus suivie, perso retour à la rom stock et quand à faire pourquoi ne pas passer à la B396, tu auras les dernières mises à jour de sécurité google :wink:
Pour le "unbrick" avec multi-tool ça marche nickel, faut juste bien lire ce qui est indiqué et comprendre le process, voilà mon expérience avec l'img zip de la B396 : update-b396-t182068.html#p2435464 :wink:
Ensuite tu pourras rooter et remettre le twrp tout en sachant que la dernière version valable pour le H7 est la 3.1.1-0 :vieux-smiley:

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Bagou450 a dit:
Pouvez vous me donner System.Img
CUST.IMG
UserData.img
Hello,

Commence par dire bonjour et svp :shock: ,nous sommes des bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour aider,pas un s.a.v.ou le réparateur du coin qui te demandera de sortir ta cb !

B

Bagou450

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Bonjour

Désoler

je ne sais pâs ou trouver ses fichier sur internet je ne les trouves pas et le multitolls me les demmandes

et avec multi tools il ne detect pas mon thel .

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
ok,

Tu fais une recherche et tu installe ''Huawei update extractor'' sur ton pc
avec cet outil tu pourras extraire les fichiers nécessaires de la rom stock (update app)

à+

Sujets en relation

Haut Bas