Brick Zenfone 3 Ze552KL (apres format all)

  • Auteur de la discussion djmagma59
  • Date de début
djmagma59

djmagma59

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis depuis deux jours avec une belle brique Ze552KL et je me decide a voir si quelqu'un sur votre forum aurait une idée.

En fait au depart le tel fonctionnait, jamais eu de soucis. Et un jour je le sors de veille ecran noir, plus possible de le rallumer. Je l'eteind avec power+volume up.

Et la le drame il ne redemarre plus et reste au logo asus. Je tente un flash il me disais soit partition not allowed soit acces denied.

J'ai testé differente choses en raw via fastboot ou en zip avec le dernier firmware officiel via asus flash tool.

Bref en dernier recours je lui ai fait un format all et du coup la forcement meme plus de logo il reste bloqué sur android.

Par contre j'ai acces a fastboot (mais pas au recovery, depuis le depart du probleme, le recovery n'est plus accessible par power+ volume down).

La je viens de trouver un utilitaire qui extrait les parties d'un raw et donc via fastboot j'ai su flasher sans erreur les partitions boot, recovery, system -il me la fait en plusieurs partie mais a priori a reussi, modem et mdtp.

Ma question est, quelqu'un saurait t'il la liste de tout ce qu'il faut flasher pour pouvoir au moins booter?

Comment re-acceder au recovery (sachant que j'ai testé divers recovery stock, oreo et du coup la le dernier en date, mais toujours pas accessible).
J'ai la derniere maj asus en zip sur la sd, mais comme je n'accede pas au recovery :/

ps : mon bootloader n'est pas deverouillé sinon j'aurai aussi tente un twrp :/

Merci d'avance si quelqu'un peut me faire avancer.
 

Sujets en relation

Haut Bas