Brick total p9lite vns l31

• Auteur de la discussion Furiouz60
  • Date de début
F

Furiouz60

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Bonjour suite a un root et a l'installation de android nougat j ai eu un problème avec le Bluetooth j'ai voulu downgrade mais je me suis retrouvé bloqué a l'activation google j'ai donc réessayer de downgrade mais je me suis trompé j'ai copier le fichier dload dans ma carte interne et externe de plus le fichier était le fichier de downgrad intermediare entre android 7.0 et le 6.0 maintenant le telephone ne charge plus reste bloque sur le logos huaweii du démarrage j'ai aucun acces au recovery ni au mode dload forcé seul le mode fastboot fonctionne hi suite se lance bien mais impossible de flasher le recovery il marque failed pourtant avec la command fastboot devices j'ai bien des numéros qui s'affiche et j'ai aussi le numero pour le unlocker le message sur fastboot et le suivant" ap-s-abnormal-n/a et phone locked frp lock "je suis perdu merci de me dire si il est vraiment mort ou recuperable .

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,
Le FRP lock est une sécurité interne qui bloque toute tentative de flash, c'est Google qui à bloqué ton téléphone par sécurité, ou suite à une mauvaise manipulation/utilisation intrusive. Malheureusement nous ne pouvons donner suite à ta demande n'ayant aucune preuve que tu es bien le propriétaire légitime de cet appareil. Il te faudra passer par un Service Technique Agréé avec la preuve d'achat ainsi que ta pièce d'identité.
Cordialement

F

Furiouz60

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Merci beaucoup

F

Furiouz60

Membre
Inscrit
27 Février 2017
:frime1: C'est bon j'ai réussi avec le logiciel DC Phoenix et après une réinstallation de marshmallow 6.0

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Tant mieux super :super:
PS: Peux-tu éditer ton 1er post s'il te plait et rajouter au tout début du titre [RESOLU]. Merci ;)

T

Tcheva54

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
@Furiouz60, je rencontre le même problème que toi.
Peux tu expliquer la procédure stp avec DC-Unlocker ? C'est sécure ?
Merci !

N

Nini138

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je ne trouve pas de réponse pour mon problème...
En fait ce qu'il se passe c'est que mon téléphone (Huawei p9 lite VNS-L31) reste bloqué au démarrage.
Alors pour tout vous dire j'ai eu pas mal de galères depuis hier.
Mon téléphone était rooté depuis longtemps et jusqu'à la pas de problèmes, jusqu'à ce qu'une mise à jour arrive
Bien évidemment elle n'a pas pu s'effectuer et elle a planté
Du coup j'ai voulu supprimer le root
Sauf que en faisant un reset du téléphone j'ai voulu installer ce que je pensais être là mise à jour (avec twrp) mais c'était celle de l'EMUI 4.1...
Donc j'ai cherché celle de l'EMUI 5.1 et en bricolant j'ai réussi à ne plus rallumer mon téléphone.
J'ai donc énormément cherché depuis hier, bricolé etc mais je n'ai jamais pu flasher d'autres ROM dessus.

Bref et donc maintenant quand je vais dans TWRP et que je vais dans wipe, data, repair, et bien la partie data est en échec permanent
Que ce soit en installation de ROM ou autres

Donc la je suis bloqué sur l'écran de démarrage du téléphone et rien ne se passe... J'ai vraiment besoin de ce téléphone

Si quelqu'un a compris tout mon charabia et est prêt à m'aider je suis tout à fait preneur

Merci beaucoup !!!

Sujets en relation

Haut Bas