Brick suite a mauvaise manip

• Auteur de la discussion Sejeet
  • Date de début
S

Sejeet

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Bonsoir a tous

je tiens a vous dire qu'avant de me decider a poster sur le forum j'ai chercher plusieurs heures solution au probleme..... et n'etant pas assez caller je seche...

j'ai voulu changer de rom sur un Samsung galaxy S plus (i9001)
il ramait bcp trop (apres avoir fais un formatage d'usine sans differences)

j'ai essayer suivi un tutto tres bien pour mettre ''RevolutionSience_0.1b'' au redemarage impossible de valider dans le menu (ou on accede a Wipe data... ect...)
je pouvais aller en haut en bas... mais valider impossible sachant que je venai d'aller dans se menu pour faire une sauvegarde avec ''recovery clockwork''
qui semble t il s'etait bien passer...............

ensuite quand je demarrai le telephone j'arrivai dirrectement dans se menu avec toujours la meme chose: impossible de valider (je voulais installer la rom que j'avais mis a la racine du tel)

dans un cri de desespoire j'ai essayer d' en installer une autre avec Odin qui a reconnu le telephone....
mais j'ai fais un essay au hasard... et la, quand j'allume le tel il y a juste un PC et un telephone (pour me faire comprendre de reconnecter le pc au tel surement...

Mais pour y faire quoi????

donc ma question: est t il possible de reprendre tout a 0 avec Odin sur une rom stable et commet faire tout ca bien dans les regles de l'art...??

ou bien est il vraiment foutut???

derniere chose.... je ne sais meme plus quel Karnel j'ai ni les versions.... et la, impossible de le savoir (enfin je pense...)

j'espere que j'ai reussi a vous expliquer mon probleme, car je suis perdu completement
Merci pour vos conseils....
j'espere que vous aurez des idées

S

Sejeet

Membre
Inscrit
7 Février 2014
pour info, ODIN detecte le telephone.....

S

Sejeet

Membre
Inscrit
7 Février 2014
personne a une idée..?

T

the623

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjours, j'ai eu le même problème et rassure toi, ton téléphone n'est pas condamner.
Ce que je te conseille de faire c'est flasher une rom officielle avec Odin comme ça t'auras déjà plus cet horrible logo et avec un peu de chance il remarchera. Si avec cette nouvelle rom il Bootloop (ce qui m'était arrivé), il faut que tu ailles en mod recovery, que tu factory reset et que tu reboot. Normalement ça devrait être bon :p

S

Sejeet

Membre
Inscrit
7 Février 2014
je desesperai!!!

merciiiii

je vais essayer ca demain.....

c'est sympat de m'avoir eclairer je pensais que mon cas etait desesperer :)

S

Sejeet

Membre
Inscrit
7 Février 2014
laquel dois je mettre?
et ou la trouver...?

car je regarde et il y en a plusieurs et pas facilement telechargable... :-/

des idées?

S

Sejeet

Membre