Brick Redmi Note 9

  • Auteur de la discussion Kurama932
  • Date de début
K

Kurama932

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

Il y a quelques temps de ca j'ai rooter mon note 9 avec magisk jusque la pas de soucis j'étais en MiUI 11.0.5 si je dis pas de bêtises et un matin en me réveillant j'ai eu la surprise de voir que mon tel était en train de se mettre a jour automatiquement sur MiUI 12 du coup je me dit pas grave je vais voir si un root existe je trouve que le root était apparemment fonctionnel sur MiUI 12 je me dit cool je tente mais le pbm c'est que depuis cette tentative de root le tel redémarre en boucle et j'ai plus du tout accès au recovery ni au fastboot
La actuellement le tel n'as plus de batterie du coup je ne sais pas s'il pourra être charger vus qu'il reboot en permanence
Si vous auriez une solution je suis preneur
J'avais lu qu'il y aurait une solution en démontant le téléphone mais je ne me souviens plus du site et puis je n'avais pas de pistolet thermique pour démonter la coque j'ai mis de cote histoire de trouver une autre solution mais bon.... toujours rien
Depuis j'ai un Mi 10 mais j'aimerai quand même essayer de ressusciter le note 9 histoire de le revendre

Merci d'avance pour l'aide apportée

PS : J'ai résolu mon problème en suivant cette vidéo

 
Dernière édition:
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas