Brick ou pas brick!?

• Auteur de la discussion labibi
  • Date de début
L

labibi

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon WCF hier, il à planté m'affichant un message service.google.... a cessé de fonctionner.

Sans cesse. je décide de l'éteindre en enlevant la batterie car via le bouton power aucune action.
Une fois la batterie remise en place, lors du démarrage du tél il reste bloqué sur le logo wiko sur fond noir. impossible d'aller plus loin.

Je décide de le mettre à jour via l'appli de wiko mais à chaque fois qu'il télécharge la mise à jour le logiciel m'indique une erreur est survenu.
J'avais réussi à avoir accès au mode recovery avant de tenter par ce logiciel, mais à chaque fois message: can't mount /system can't mount boot, can't mount data

J'ai également tester avec l'utilitaire SP_Flash_Tool_v3 mais impossible de faire la mise à jour via download ni update.
J'ai testé de faire format et la Ok donc il arrive à reconnaitre le WCF.

Mais je n'ai plus aucun signe de vie, pas de témoin de charge, pas d'accès via un pc.

D'ou ma question est il vraiment rendu à l'état de brique :(

Merci d'avance de vos réponses.

L

labibi

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Bonjou,

du nouveau hier, je test avec un autre câble le flash avec sp_flash_tool
après l'appui sur Download, il charge la barre rouge, puis la violette, mais m'indique une erreur 5s_dl_pmt_err_no_space (5069)

Avez vous une idée?

M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
en cherchant, j'ai trouvé cela

Andy SuwitoFebruary 27, 2015 at 5:54 PM

Hi,
Andromax v, i never flash it. But if pmt errorno space error code 5069 that mean firmware that you gone to flash is bigger than your device ROM capacity so it mean your ROM is not your device ROM. Change the ROM
cela sous enttend que tu flash une rom trop grosse pour ton WCF et qu'il faudrait en essayer une autre.

as tu le programme d'installation de rom stock ( pas SPFT ) ? celui du constructeur

M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
si tu galléres trop, je t'up l'executable de flash de la rom stock

Haut Bas