Brick Mate 7

• Auteur de la discussion zidron
  • Date de début
Z

zidron

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Bonjour à tous.
Je me retrouve avec un problème de taille, sale bidouilleur que je suis: Je viens d acquerir un mate 7 (mt7-l09), et j ai decide de le rooter.
En fouillant un peu dans les forums, je trouve la rom android 6. Je l installe en local, tout fontionne nickel, recovery twrp 3.0.2 installe propre, bootloader deverouille bien sur.
je roote mon tel avec un update super su (version 2.49 beta). sauf que ben non, pas roote. j essaie avec super su 2.09 pro, et je me retrouve avec un bootloop (logo huawei, anim de demarrage puis rebelote...)
je me bat contre le tel pour essayer de me retrouver en recovery, j y arrive enfin, et je me dis: bah, il fonctionne bien, je vais rester en non root sur marschmallow.
je trouve (sur xda) un tuto pour balancer une rom unbrick, me disant: je repart propre. je lance donc le fichier "stock recovery.bat", il me balance le cust, le patch, et la, c est le drame: ca plante quand il me balance et installe "system", au bout d'1 heure il me donne une erreur comme quoi trop de fichiers sont en cours d ecriture...
et au lieu de redemarrer en recovery pour faire les wipe, j ai plus que le logo huawei qui s affiche, le tel s eteint, logo, etc.
j ai tente un acces au recovery et au bootloader avec les boutons, rien ne se passe, le tel me balance le logo puis s eteint dans les secondes qui suivent.
Au passage, j ai l impression que la batterie est hs et ne charge plus.
est ce que quelqu un a une idee ou c est definitivement mort?
merci pour toutes vos reponses, idees questions ou liens, les prieres sont acceptees aussi.

D

Domtous

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
bonjour, idem pour moi. pfff

S

sebmate7

Membre
Inscrit
13 Avril 2017
bonjour idem pour moi personne n'a de solution ????? merci