brick mate 7 tl10a RESOLU

• Auteur de la discussion pacificate
  • Date de début
P

pacificate

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Bonjour,

Je demande votre aide car après des heures de lecture, j'ai du raté qu'elle que chose. :vieux-smiley:

J'ai un Ascend Mate 7 ( mt7-tl10 chinois 2g de ram et 16gb de stockage ) il est en 6.0 ( je voulais passé de rom chinoise a européen )

J'ai le bootloader déverrouillé , j'ai le recovery 6.0 ( SRK tool ) j'ai évidement pas fais de backup ... mad1

Et lorsque je voudrais utilisé une rom custom, cela m'indique que la rom est pour un model JAZZ et pas pour un H60 ...

Maintenant il reste bloqué sur le Huawei et ne fais plus rien. j'ai toujours accès au recovery et au fastboot .

J'ai essayé de retirer le recovery et revenir en stock mais ça ne change rien,

Si je fais une installation par sideload, c'est toujours failed, pareil si j'installe à partir de TWRP V2.8.7.0

j'ai essayé 20 rom différente, en plein de façon différente, je ne trouve hélas pas de solution.

D’ailleurs, si ça vous tente, laissé moi votre numéro de téléphone en MP et je vous recontacte à votre convenance . :langue2:

Merci d'avance et bonne année . bigsmile

Merci de votre aide.

P

pacificate

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Re bonjour,

Apres une nuit d'acharnement , victoire il est redemarré en rom MT7-C900B511 !!!

J'ai suivi le tuto suivant

Merci encore pour les nombreux forum et personne qui aide les gens comme moi ;-)

Peace !

Sujets en relation

Haut Bas