BRICK DEBLOQUE TABLETTE ARNOVA 10.1 4G

T

top01

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Comment faire reset Tablette 10.1

bonjour j ai galéré pour trouver une solution pour ma tablette arnava 10.1 4g enfin j'ai trouver la solution car tout qui son essai le flash de fabricant arnova ou réinitialise comme la premier mis en marche et sa marche pas tenez la solution et la c simple et sa marche a 100%
au lieux de la flash avec image et le tool de arnova la c chez archos et sa marche sur tout les tablette 10.1 .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je les essai une 40 de fois et sa marche je vous le garantie si ya le moindre problème je suis le pour l'aide
pour les tablette 10.1 il fo la configure sur la TABLETTE COBLAT samarche sof au démarrage vous allez voir sa affiche Archos au lieu de arnova Sion tout le reste c identique bon flash :super: .

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: arnova mal flashé fonctionne plus

Bonjour

Sinon, on avait ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Re: arnova mal flashé j ai la solution

Salut Tardis, bonjour Top01,

D'après ce que je crois savoir, il y aurait eu plusieurs versions hardware de l'Arnova 101 g4 (que je possède). L'image que tu références dans ton tuto, Tardis, fonctionnerait pour la première.
L'image fournie par Archos pour la Cobalt 101 fonctionne pour la deuxième version de l'Arnova.
Compliqué... d'autant que je ne sais pas comment les différencier.

Comme ma 101 g4 fonctionne très bien, je n'ai jamais voulu prendre le risque de flasher l'une ou l'autre. En revanche j'ai aussi fourni un dump à des personnes qui en avaient une bloquée mais je n'ai jamais réussi à avoir un retour positif confirmé (même si souvent pas de nouvelles = bonnes nouvelles).

T

top01

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Re: arnova mal flashé j ai la solution

sa c peut que sa marche pour des autre cas mes pour mon cas celui de tardis je les essai ya une per de mois car en a descuter et ma dit de essai mes cel de site arnova sa marche pas car se flash ma bloque ma tablette mes par contre celui se archos sa marche a 100%

T

top01

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Re: arnova bloqué ou ecran blanc /noir voila le flashe

a l’occasion je profite de te saluée tardis ..

A

Anonymous

Et moi pas. Bon, merci... ça fait plaisir quand on se casse le c... à essayer de faire avancer le schmilblick.

T

top01

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015

lol pour toi aussi fait pas la tete dit

Haut Bas