Brick après relock et unlock

Y

yayaya95

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour,

j'ai fait une connerie en ayant relock mon mate 8 puis en l'ayant unlock juste après. Je m'explique, je voulais mettre à jour de NXT-L29C432B560 à NXT-L29C432B581 mais à chaque tentative le recovery de la B560 m'affichait un message d'erreur, impossible de mettre à jour.
Je tente de flasher la recovery pour passer sous twrp, sachant que j'ai fait des backup, mais impossible même en essayant plusieurs versions de twrp qui pour certaines fonctionnaient par le passé.
C'est là que me vient une idée stupide, relock pour forcer la restauration. Mais lors du relock ma recovery était toujours flasher avec la dernière version de twrp. La restauration échoue, je décide alors d'unlock l'appareil. Depuis le mate 8 est bloqué sur "Your device is booting now...". Impossible d'accéder au flashboot. J'attends que mon téléphone se décharge totalement.
Mais même en accédant au flashboot qu'est-ce que je peux faire ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider

Y

yayaya95

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
J'ai oublié de préciser que mon appareil avait été rooter puis qu'un factory reset avait été effectué. Le téléphone bootait normalement, juste un problème de mise à jour au départ.

Y

yayaya95

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Après déchargement complet, le téléphone redémarre normalement. Je peux désormais accéder au flashboot. Je peux flasher la recovery mais lorsque je fais "fastboot boot twrp-3.0.2-0-next.img" cela me renvoie "failed (remote command not allowed)". Et toujours impossible de boot sur twrp.

Haut Bas