Bracelet Samsung Galaxy watch active 2 aluminium 44mm rose

Erilyn42

Erilyn42

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si le bracelet du modèle galaxy watch active 2 aluminium en 44mm et rose est de la taille S/M pour le rose ou M/L pour le 44mm ?

( J'ai déjà fait plusieurs magasins, mais ils n'ont malheureusement pas ce modèle en magasin. )

Car sauf erreur de ma part, les montre 40mm ont des bracelets S/M et les montres 44mm ont des bracelets M/L ?

M

Membre supprimé 648771

Bonjour Erilyn42,

C'est peut être moi qui suis pas complétement reveillé, mais j'ai du mal a comprendre ta question ? :unsure:
Peux tu préciser ta recherche ?

Erilyn42

Erilyn42

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Alors, en fait, si j'ai bien compris, il y a les modèle plutôt pour les homme avec l'écran en taille 44mm et les bracelets en taille M/L. Et les bracelet plutôt adressé au femme avec l'écran en taille 40mm et les bracelets en taille S/M.
Mais vu qu'il y a un modèle qui est Rose avec un écran en taille 44mm, je me demandais si ce modèle était en taille S/M ?

-> Car personnellement, je recherche un modèle Active 2 avec un écran 44mm et un petit bracelet.

Je sais pas si c'est plus clair ou si je me suis encore plus embrouillé ? ^^

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

Re, oui, c'est plus clair, tu voudrais celle de 44mm de diamètre mais avec un bracelet en taille S/M
Je suis en train de fouiner sur le net, c'est vrai que cela manque de précision....

Si des possesseurs de Watch Active 2 en 44mm peuvent nous éclairer...?

Erilyn42

Erilyn42

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Oui, exactement. Et j'ai déjà demandé en magasin (Saturn, Fnac et Hifi) et aucun ne vendait le modèle Rose 44mm en magasin, ni de bracelet seul d'ailleurs (car je pourrais acheter le bracelet par la suite. Sur le site Samsung aucune information sur la taille du bracelet qu'on achète.) Et j'ai même envoyé un message au messenger de samsung qu'on renseigne sur le site et ils me disent ne pas avoir accès à cette information. Donc flou total.

Erilyn42

Erilyn42

Membre
Inscrit
17 Novembre 2019
Salut,

Merci, mais je recherche la taille de la longueur du bracelet et non la largeur ?

M

Membre supprimé 648771

Dans le lien donné par Mario ci-dessus, on peut voir le descriptif qui précise le périmètre du poignet (mais pas en taille M ou S...)
2019-11-17_185011.jpg

Pour autant, c'est vrai que tout cela n'est pas très clair !

Bon courage dans tes recherches !!

Salut @mario53 !

M

mario53

Salut Bernard

Je me suis permis de réduire ta capture pour que ce soit plus lisible.

M

Membre supprimé 648771

Re Mario, merci !
En vrai on se rend pas trop compte sur le téléphone c'est pour ça

Haut Bas