bqeel b1 max bloquer acces aux parametres

• Auteur de la discussion repie
  • Date de début
R

repie

Membre
Inscrit
7 Juillet 2020
Bonjour,
J'aurais aimé bloquer l'acces aux parametres (compte,apli etc) de ma boxtv.J 'ai essayé de creer un compte limité mais la box ne demande pas de mot de passe pour le desactiver,donc pas intérêt ,j'ai aussi essayé applock qui ne fonctionne pas non plus ,une notification me demande de regler une autorisations pour le services mais je ne peux pas.
Si quelqu'un a une idée ?merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
A tester, j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui devrait t'intéresser ;)
A plus

R

repie

Membre
Inscrit
7 Juillet 2020
Bonjour,
Merci pour l'info je pense qu'elle va mettre utile pour limiter le temps sur ma tablette:rolleyes: ,pour la box j'ai trouvé une autre appli: applock sailing lab avec laquelle j'ai réussi a bloquer l’accès aux paramètres mais je vais quand même essayé celle de ton lien.
Si je comprends bien sur les box les fabricants bidouille android pour enlever ou rajouter certains paramètres, étonnant quand ça concerne la sécurité comme dans mon cas du compte limité

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pas de quoi, avec plaisir.
Les configs sont différentes sur les box TV et autres appareils sous Android.
On y retrouve pas toujours les mêmes fonctionnalités.
Sinon, il y a aussi des choses intéressantes à prendre sur l'appli family link par exemple.

R

repie

Membre
Inscrit
7 Juillet 2020
ok je vois ça pour les box ,je suis juste étonné que ça concerne la sécurité!! pour ta première appli ça me dit appareil pas compatible avec la version,tant pis .Je vais jeter un œil sur family link ça va me rendre service:)

• Like
Les réactions: spat

Sujets en relation

Haut Bas