Q
QuestionReponse
Membre
- Inscrit
- 25 Juillet 2020
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez Orange pour ma connexion à l'internet.
Je n'ai pas pris l'option boitier TV car ça revenait trop cher.
Je souhaite me procurer un Boitier TV / TV Box Android 10 qui me permette de :
1) installer des applications android depuis le Google Play Store officiel : gmail, youtube, chrome, VLC, molotov, Netflix, waze.
2) lire des contenus multimédia stockés sur un disque dur externe USB, une carte micro SD,
3) recevoir un flux son via bluetooth pour le diffuser sur les enceintes de la TV
J'ai besoin de :
1) une alimentation électrique Europe (prise type C/E/F) fournie avec la boite + la télécommande ET le clavier (QWERTY ou AZERTY) sans fil fournis
3) Entrées → 2 ports USB, 1 port microSD, 1 port RJ45, Wifi N, Bluetooth,
4) Sorties → HDMI, audio 3.5
J'achète régulièrement sur AliExpress.
Mon budget est de max 40€ avec les frais de port ; je peux attendre une livraison "classique" (1 à 2 mois).
Merci d'avance pour vos réponses que je l'espère seront nombreuses et argumentées.
Je viens de souscrire un abonnement chez Orange pour ma connexion à l'internet.
Je n'ai pas pris l'option boitier TV car ça revenait trop cher.
Je souhaite me procurer un Boitier TV / TV Box Android 10 qui me permette de :
1) installer des applications android depuis le Google Play Store officiel : gmail, youtube, chrome, VLC, molotov, Netflix, waze.
2) lire des contenus multimédia stockés sur un disque dur externe USB, une carte micro SD,
3) recevoir un flux son via bluetooth pour le diffuser sur les enceintes de la TV
J'ai besoin de :
1) une alimentation électrique Europe (prise type C/E/F) fournie avec la boite + la télécommande ET le clavier (QWERTY ou AZERTY) sans fil fournis
3) Entrées → 2 ports USB, 1 port microSD, 1 port RJ45, Wifi N, Bluetooth,
4) Sorties → HDMI, audio 3.5
J'achète régulièrement sur AliExpress.
Mon budget est de max 40€ avec les frais de port ; je peux attendre une livraison "classique" (1 à 2 mois).
Merci d'avance pour vos réponses que je l'espère seront nombreuses et argumentées.
Dernière édition: