Résolu BoxTv Android 10 (AliExpress mois de 35€)

Q

QuestionReponse

Membre
Inscrit
25 Juillet 2020
Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement chez Orange pour ma connexion à l'internet.
Je n'ai pas pris l'option boitier TV car ça revenait trop cher.

Je souhaite me procurer un Boitier TV / TV Box Android 10 qui me permette de :
1) installer des applications android depuis le Google Play Store officiel : gmail, youtube, chrome, VLC, molotov, Netflix, waze.
2) lire des contenus multimédia stockés sur un disque dur externe USB, une carte micro SD,
3) recevoir un flux son via bluetooth pour le diffuser sur les enceintes de la TV

J'ai besoin de :
1) une alimentation électrique Europe (prise type C/E/F) fournie avec la boite + la télécommande ET le clavier (QWERTY ou AZERTY) sans fil fournis
3) Entrées → 2 ports USB, 1 port microSD, 1 port RJ45, Wifi N, Bluetooth,
4) Sorties → HDMI, audio 3.5

J'achète régulièrement sur AliExpress.
Mon budget est de max 40€ avec les frais de port
; je peux attendre une livraison "classique" (1 à 2 mois).

Merci d'avance pour vos réponses que je l'espère seront nombreuses et argumentées.

Dernière édition:
Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
A ce tarif, je crains que tu ne puisses pas avoir tout ce que tu demande.
En box tv, je dispose d'une mibox que j'ai eu à 40 balles en promo.
Une prise usb et un hdmi et basta, suffisant pour mon usage mais bon.
Il y a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui fait parlé d'elle.
A plus

Q

QuestionReponse

Membre
Inscrit
25 Juillet 2020
Bonsoir
Finalement en cherchant bien j'ai trouvé mon bonheur.
Commandé sur Ali le 27/07 et reçu le 07/08 à Versailles.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai pris la version 64Go avec clavier et télécommande. Ça fonctionne super bien et j'ai même la possibilité d'ajouter plein d'applications depuis le PlayStore pour Android officiel dont toute la suite Google, Leclerc Drive, Amazon, Molotov, etc.
VLC fonctionne à merveille et AirScreen aussi. J'ai mis Firefox avec modules complémentaires (Agent Faker, AdBlock) pour la navigation Internet.
Le bluetooth fonctionne également de manière nominale mais uniquement pour l'envoi et la réception de fichiers. Il n'est pas possible de faire une réception de flux audio. Je n'ai pas testé l'émission de flux audio par bluetooth.
Je ne peux que recommander ce produit acheté 34€.
Les opérateurs télécoms devraient proposer ce genre de minibox Android pas chères plutôt que les abonnements à des sommes déraisonnables !

Bref entièrement satisfait de mon achat et question résolue

Edit :
Ah petite précision : j'ai pris la livraison Standard gratuite. Le délai estimé était de 60 jours... En vrai ça n'a pris qu'une dizaine de jours. Pas la peine de prendre une option spéciale pour le colis. Il est tout petit et vendeur chinois met le paquet (mdr) sur la protection : papier bulle et sac étanche pour protéger les 2 boîtes en carton qui renferment le clavier/souris tactile et Box + alim + télécommande + câble HDMI.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: spat

Haut Bas