Box TV Android pour Bein Sports

P

Pixore

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Bonjour :hello:

Je compte acheter une box TV sous Android afin de profiter de mon abonnement à Bein Sports Connect sur ma TV. J'ai notamment trouvé celle-là qui a l'air pas mal pour ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le problème, c'est que l'application BeIn Sports bloque le flux vidéo lorsqu'on branche son smartphone à une TV avec un câble HDMI (MHL ou Slimport) (ça m'a été confirmé par le service clients de Bein Sports).

J'aimerais donc savoir si l'application fonctionnera sur une box TV (qui sera branchée en HDMI sur une TV), ou si le flux vidéo sera bloqué de la même manière qu'avec un téléphone. (et dans ce cas-là, s'il est possible de contourner cette limitation)

(Si vous voulez plus de détails sur ce blocage, j'ai vu ça dans cet article :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"Il est impossible de diffuser sur un téléviseur la vidéo de l’application BeIN Sports Connect via la sortie HDMI des appareils Android et iOS, car BeIN ne peut pas vérifier la présence de la protection DRM HDCP de l’interface HDMI depuis ce type de périphériques, contrairement aux PC et aux Mac.")

Merci beaucoup et bonne journée ! :D

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Je t'avoue que je pense que ça fonctionnera, puisque les box android commencent à se démocratiser. Mais je pense qu'avant de l'acheter, tu devrais rappeler le service client de Bein Sport pour t'en assurer ;)

P

Pixore

Membre
Inscrit
17 Février 2014
D'accord merci pour cette réponse rapide :)

Le soucis c'est que le service client par mail (par téléphone c'est surtaxé...) m'indique ceci :

"De plus, si vous souhaitez visionner nos chaînes sur la télévision avec cette offre, ce sera possible avec les consoles de jeux, les smart TV ou encore en branchant un câble HDMI de votre ordinateur au téléviseur. Donc, sachez que le câble HDMI MHL branché de votre tablette à votre téléviseur ne fonctionnera pas car en effet cela n'est pas compatible avec notre application."

Mais je ne sais pas si cela marche avec les box.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
En théorie, la box android devra être branchée en HDMI sur ta Tv. Donc, ça devrait fonctionner.
En gros, l'appli détecte un mhl et se met à planter ;)

P

Pixore

Membre
Inscrit
17 Février 2014
D'accord merci !

Je vais commander et tester. Au pire vu que c'est par Amazon y'aura pas trop de soucis pour un éventuel renvoi si ça ne fonctionne pas :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tiens nous au jus :wink:

Haut Bas