Box H96 Max

• Auteur de la discussion alfaducat
  • Date de début
A

alfaducat

Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
bonjour a tous
J'ai une box acheté via un site provenant de chine H96 max et il y a quelques semaines la box me demande de faire une mise a jour donc je contact le vendeur qui me fournit une méthode pour faire une mise a jour ce que j'essaye de faire mais aucun résultât jusqu'à ce que la box ne s'allume plus (le bandeau d'affichage bleu avec l'heure ne marche pas) et reste avec voyant rouge d'allumé. J'ai regardé un peu sur le net pour trouver une méthode mais rien de concluant. Le vendeur me propose de la renvoyer en chine mais vu le prix et l'attente je pense que c'est pas la meilleure solution. Donc si quelqu'un peut me proposer une solution, ca serait cool, sinon elle ira au recyclage.
Merci d'avance.

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour
Alors déjà je ne comprends pas trop le lien entre mettre ta box à jour et contacter le vendeur.
Pour la mise à jour tu vas simplement dans les paramètres de ta box / à propos / et rechercher des mises à jour..
S'il y en a l'appareil la télécharge et il se met à jour tout simplement.
Et pas besoin du vendeur.
Qu'est ce que le vendeur t'a fait faire comme manipulation pour mettre à jour ta box ?

A

alfaducat

Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
Mise a jour Firware , sur l'écran aucune possibilité de faire quoi que ce soit , voici un lien YouTube de la procédure que j'ai fait par rapport au symptôme que j'avais
Mais j'ai du faire une bêtise pour en arrivé ace que la box ne marche plus

A

alfaducat

Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
pourquoi le vendeur , parce que j'estime qu'il doit t'apporter des solutions au problème de la box quand elle a moins de 1 an

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Je viens de voir le lien vidéo.
Bref une procédure relativement complexe pour mettre à jour une box.
Est ce que le firwmare extrait est le bon modèle pour ta box ?
Est ce que t'as pas fait une mauvaise manipulation ? Oublié un fichier ? Ou autre ?
Beaucoup de questions.
Et j'ai n'ai pas vu beaucoup de solutions sur le net pour réinitialiser ou relancer le flash d'une nouvelle mise à jour, ou faire une restauration .
Je ne suis pas sûr que tu trouves en l'état une solution.
Renvoyer la box ne me semble pas une si mauvaise idée.
Le gros gros problème de ces box chinoises c'est le suivi des mises à jour.

A

alfaducat

Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
Ok merci pour le retour

Sujets en relation

Haut Bas