Box Android Tv M8

• Auteur de la discussion ggkameleon
  • Date de début
G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Bonjour venant du système ios j'ai tjrs jailbreak mes devices pour optimiser ceux-ci (wifi booster adblock 3g unrestrict etc..)
Je viens de sauter le pas avec 1nexus 7 pour mon grand pas root encore !
Et moi j'ai cédé mon Atv2 contre 1box Android TM8 kitkat 4.4.2 Quad 2Go Ram et 8Go mémoire avec emplacement Sd et 2 port Usb.

Ma box est root avec 1custom Rom je l'est acheté chez Droid-tv parce que il y a un bon support et il crée des customs Rom qui fonctionne très bien ds l'ensemble avec build nexus 10.

Donc je voulais savoir la Rom c'est le système d'exploitation ou juste 1 surcouche ? Exemple on peux upgrade le Firmware et garder notre Rom ou c'est la même chose Firmware = Rom ?

Puis je voudrais savoir j'ai des App de streaming videos qui ne passe pas ex : j'ai installé l'App de Tv de mon opérateur (B.Tv) qui fonctionne mais des que j'installe France Tv ! Tv French ! Live Sports ! J'ai la video qui tourne mais l'image est très pixelisé le même effet sur toutes ces App ??? Ne le fait pas sur la nexus 7 !

Vu que le build à été modifié en Nexus 10 si je veux avoir des infos d'optimisation je peux poster sur forum nexus 10 ? Je m'y retrouve bien pour les fonctions de bases entre ios et Android mais besoin de conseil pour Adaway Downloads2sd Backup Link2sd ou foldermount etc.. Mais ne sais pas ou poser

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Depuis le temps, tu as pu avancer sur ton problème?

Sujets en relation

Haut Bas