Box android MX 10 Problème réception

• Auteur de la discussion FredM33150
  • Date de début
FredM33150

FredM33150

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une android box avec abonnement subiptv et j'ai un soucis d'acquisition de réception.
Assez régulièrement les images bloquent et le boitier cherche la connexion, parfois impossible d'avoir une image.
Cela se produit surtout le soir. On pourrait penser qu'il y a trop de connexion en même temps et que cela ne passe plus, mais je suis en fibre donc il ne devrait pas y avoir de lag, non ?

Ce soucis est-il connu ? avez-vous une idée ?

Merci d'avance.
FredM

L

Lampang

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Bonsoir obligatoire,
SubIPTV est un de ces nombreux services payants d'IPTV illégaux qui retransmettent sans licence des chaînes à péage (BeIN etc.). Il est bien connu que la plupart d'entre eux ont une qualité de service très variable pour ne pas dire autre chose. Ils n'ont souvent pas la bande passante nécessaire pour alimenter tous leurs clients aux heures de pointe : ça pixelise et ça freeze à gogo.
Ils sont souvent situés dans le Maghreb à l'abri des juges européens mais aussi dans des pays où les connexions internet ne sont pas le top.
Essaye ta box avec Youtube en HD aux mêmes heures, tu verras tout de suite si c'est un problème de débit de la connexion, de ton fournisseur d'accès ou de débit de ton fournisseur de service. Mais je mettrais bien un billet sur ce dernier.

FredM33150

FredM33150

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour Lampang,

Merci pour les infos et ton éclairage sur le sujet. Je vais faire les tests pour vérifier la bande passante.
Bonne journée

Sujets en relation

Haut Bas